ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
j’ai vu un vol d’une cinquantaine de pigeons sur un bois ce weekend, ca roucoulait à plusieurs endroits différents dans les bois.
sinon j’ai vu les premières tourterelles s’accompler dans mon jardin, monsieur en mettait un petit c…g3censured à madame
J’ai entendu ces derniers jours des draines et des litornes quand j’étais posté au gros gibier mais sinon je ne vois plus de beaux vols de grives en ce moment
:bj: superbes photos!
tout dépend de tes lieux de pêche, 3 techniques qu font en général des ravages :
1ère : un petit poisson d’étain que tu dendines (le brillant de l’étain attirant les perches)
2ème : pêcher au plomb palette (voir video montage sur youtube par exemple)
3ème : quand elles sont en pleine chasse, pêcher au popper (poisson nageur flottant qui claque sur l’eau et qui imite une chasse de poisson)
Les meilleurs mois pour pêcher la perche pour ma part sont juin et septembre
Merci pour la vidéo beretta:bj: ca doit être sympa comme chasse vu le biotope
fait pour aujourd’hui;)
+1;)
merci beretta pour le partage de ces videos :bj:
Salut BEN, bien d’autres matériels sont interdits à l’utilisation mais se vendent comme par exemple les cassettes électroniques pour grives, chaque année les armuriers en vendent à la pelle….
Oui c’est vrai que j’ai vu ca aussi sur un catalogue…pour moi c’est plus de la chasse
Tout vos propos confirment bien ce que je pensais : c’est interdit!
Enfin tout ceci pour dire que certains vendeurs non pas de scrupule à marquer noir sur blanc piège à grive dans la description de leurs objets!!!!(dont des professionnels!)
c’est que l’on peut voter tous les jours???moi je pensais qu’on pouvait le faire qu’une fois:toudou:
Bonjour à tous avec un peu de retard et avec l’aide du webmaster que je remercie pour son travail, je vous informe qu’un nouveau sujet a été créé(certains on déjà pu le voir)afin de visualiser la préparation de grives en croute de sel.
ADMIRES LES PERSONNES QUI TE CRITIQUENT CAR PRISONNIERES DE LEUR JALOUSIE ELLES NE FONT QUE DE T’ADMIRER….
moi je pense, que le mieux, car la tu nous embrouilles, tu les fait et on arrivent #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah#
tu fournis les grives :gna: ?
bravo !
Pourrais tu stp nous donner un peu plus de détail sur la fabrication de la croute de sel stp
Merci d’avancePS: Si il y a une vidéo n’hésites pas à me contacter par MP
J’ai fais un mélange de 500g de farine et 500g de gros sel, 3 blancs d’oeuf et un verre d’eau et j’ai mélangé tout ce de façon à obtenir une pâte comme une pâte à pizza (ça me restait beaucoup de pâte, mais comme c’était un 1er essai et que je ne savais pas ce que cela allait donné je n’ai pas voulu faire trop de grives).
Je ne pense pas que les doses pour la croute de sel soient importantes, ce qui compte c’est la façon ou la croute cuit la grive.
40 minutes au four lors de l’essai et c’était cuit aux petits oignons !- AuteurMessages