beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci Raphael, à l’arrivée il n’est pas simple de se faire une idée sur l’efficacité de canons suralésés, le meilleur test, le terrain et tes propres essais.
Merci Tchaque pour la propagande….je crois que nous avons fais le tour:(
Bravo Marti, elles existent toujours et de surcroît elles sont bonnes:yes: :bj: .
Tu es allé directement à l’usine te servir ??C’est parfait, chacun sa méthode, le principal, avoir un couteau qui coupe:D
Votez, Votez…..C’est le moment.:bj:
Ok, pour les arguments commerciaux, mais les tests, qu’il montre sur le papier c’est de la connerie?
Merci Grandet pour ton avis éclairés:bj:
salut ,en tout cas les semi magnum 40g et les magnum 54 grammes en plombd de 5 sur des vols de palombes a 45 metres c est tres efficace.
Bonjour Le Tourdre. Sur des oiseaux posé également, je présume?
Salut, l’inconvénient de les congeler avec les plumes c’est que les plumes sont humides à la décongélation et un peu plus galère pour les enlever. Je préfère plumer avant. Avez-vous essayé la parafine ? Alimentaire bien sûr ! Dans une boite conserve faire fondre la parafine, tremper l’oiseau entier, attendre 3/4 mn. qu’elle durcisse, enlever la parafine, les plumes restent collées.
Magique ! Aucun goût, garanti.
Pensez aussi à enlever les yeux, dans la brochette une grive qui te regarde…. Pas terrible !La méthode avec la paraffine, m’a l’air pas mal, merci pour l’info.
Autant pour moi Web , je vais m’y reporter..:bj:
Bonjour Kouke. La descente de la fluvial, c’était pour le contrôle des poissons, la nageoire caudale doit être coupée, d’après ce que je sais, pour éviter la vente de poisson.
La méthode de la paraffine marche aussi très bien. (paraffine alimentaire s’entend!! )
Salut Brancassi, pourrais-tu préciser la méthode, je ne connais pas.
Tu applique la paraffine sur les plumes, je présume et ensuite du attend…Idem pour moi Raboliot…mais les autres volières sont toutes aussi belles.
Sony, pour ma part, je pense comme toi, les petites charges sont plus rapides, sans être expert.;)
j’ai appris pas mal de chose:bj:
Moi, également….:bj: , dommage, je ne connais pas la source de cette explication très détaillé.
Bonjour. C’est bien ce que je pensais, à part peut-être aux canards, mieux vaut tirer des plus petites charges qui ont des vitesses nettement supérieures .
A mon avis, d’autres pensent le contraire et tant mieux, mais souvent les idées reçues sont Légion…
- AuteurMessages