beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
çà va fumer#yoo# :toudou:
Il faut aussi bien connaitre son territoire, la traque est rude pour ce gibier magnifique.
coursan, tu connais?
Pas du tout, c’était juste pour savoir ou te situé#ciao#
Tchaque, milles excuses, la porte est ouverte#ciao# ils seront les grands absent mais ils ont fait un choix:bj:
mais bon quand même quand on annonce plus de 1000 cartouches par saison on imagine bien qu’il y a quand même quelques morts…
Salut Ryolite, ton opinion est respectable, mais un chasseur prélève, sinon tu arrête la chasse et tu passe au vélo par exemple.:bj:
Comme, la rappelez Brancassi, si on ne peut plus rien dire, il vaut mieux vérouillé le sujet pour éviter toute polémique.:yes: :bj:De quel coin de l’Aude?
Pas de soucis Pierre.#ciao#
C’est vraie Eliot, avec le vent, tu arrive plus facilement à les approcher, surtout les jours de fort mistral.
Parfait Benelli, la dream team au complet!!!
Merci pour ces précisions, alors tu seras mon fournisseur;)
Il est aussi parfois plus avantageux de chasser sans chien, surtout l’après midi quand les compagnies se regroupent .
Tout à fait d’accord avec toi, pour espérer les approcher.
Le papier film, basique ? tu me montreras..
Salut Migrateur, belle devise…:bj: , çà c’est sur il s’agit d’une chasse toute en jambe!!!
Endurance et obstination pour réussir..Les autres, qu’en pensez-vous?
salut, non il existe des sacs spécial congélation pour la viande.:bj:
J’utilise ce type de sac de congélation, mais sur la durée, la viande se conserve mal.
Merci pour ces précisions..#ciao#
- AuteurMessages