beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Un vieux sujet, intéressant à mon goût.
La perdrix dite sauvage à généralement régressé, peu son les territoires à avoir su conserver une population naturelle. J’ai eu la chance d’en croiser il y a quelques années sur un territoire Gardois et plus récemment dans l’hérault. Il est clair que pour espérer prélever une perdrix rouge sauvage, il faut marcher le plus possible et ne jamais relâcher l’effort:s , enfin jusqu’à un certain point, après les jambes ne suivent plus:bigeek: .
L’idéal est de pouvoir éclater les compagnies inabordables et d’aller chercher les oiseaux éparpillés, sans se décourager:chaud! .Enfin, assez souvent après avoir relevé plusieurs fois les mêmes perdreaux que la chance se présente à vous pourt tirer à une distance raisonnables.
Ce n’est pas facile face à ce gibier que j’apprécie.Tout comme l’Afrique, une prévention médicamenteuse est recommandée en Argentine contre le paludisme?
Au niveau de l’équipement du chasseur de canard, il est plutôt conseillé de prendre des waders ou bien des cuissardes?
Décidemment, tous le monde fais comme moi, un vulgaire sac plastique!!!
Je relance ce sujet fort intéressant, pour les nouveaux ou les anciens qui se sont abstenus…
#yoo# #yoo# #yoo#
Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 mai 2012 : 10:21D’après le dernier comptage, nous serons une quinzaine à mon avis. Benelli, nous le confirmera.
Ok Astérix je prends note et merci encore #yoo#
Et moi:( rien, j’espère pour toi qu’il y ait du plomb à l’intérieur:rules: :s :rules:Moi, c’est fait, et vous?
+1#10# #10#
Brancassi, cet hommage est plein de bon sens et de sagesse, les intéressés auront plaisir à te lire.:yes: :bj:
Salut Echo, çà bouge par chez toi…, bravo et continue#ciao#
Guylene, si tu nous lis, une pensée pour toi:fleur: , si j’en ai l’ocassion, je passerai te saluer au magasin.
:s La question est combien pour la chasse aux grives, pas tous confondues:s
:snooze: :snooze: :snooze: :snooze: :snooze: beretta si c est un copier collè le type a fait un lapsus magnifique après des annèe de baise comment s etonner d une forte augmention des population de chasseur[align=left][/align]
Ce sont les chiffres, lors d’une manifestation c’est pareil, la police compte d’une façon et les organisateurs d’une autre, voilà une partie de l’explication.
Augmentation, depuis 2009-2010, donc c’est tout nouveau…Belle démonstration, Chileur ne fait que confirmer ses talents…:bj:
Salut Marti, si j’ai bien compris, tu joue le rôle du professeur?
Excellent, merci pour ta participation, regarde venir va jubilé….;)
- AuteurMessages