beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Et pourtant, çà pêche en ce moment.
je suis éperon de bronze !!!!!!
Décidémment, Kouke tu as plusieurs corde à ton arc, Golfeur, Cavalier équestre dîplomé de la Fédération Française d’équitation, chapeau bas…
Rien de grave Nini, moi aussi, j’ai déjà eu ce type de désagrément, il y en a sûrement encore une paires parmis nous:toudou: :toudou:
Un autre rappel utile
Envoyez vos chèques, date limite de réception le 19 Mai 12h00, pour cela contactez Benelli34 par MP
Réponse ci-dessus posté le vendredi 11 mai 2012 : 10:07a écrit:nous on laisse partir le plateau et lorsque il est a plus de 50 metres

:rules: :rules: , demande à l’ami Kouke, il devrait pouvoir te fournir un calibre adapté…:s :bigeek: :s
Regarde venir, ca fait un chouille loin de l’Estaque (mais merci qd mm) :bj:
Sau, tu n’a pas de moteur sur ton bateau:rules: :rules:
Réponse ci-dessus posté le jeudi 10 mai 2012 : 16:49Merci chasseur pecheur, tant j’essaie ce soir (j’y vais) et je te dirai :yes:
Regarde venir, ca fait un chouille loin de l’Estaque (mais merci qd mm) :bj:Alors Sau, tu as fais du poisson?
Merci VCP pour ta contribution, les images parlent d’elles même, ces appareils sont vraiment efficaces.:bj:
Salut, voilà le sujet ou elle a pris la “Mouche”, dommage, le sujet de Pierre n’étant pas provocateur……
+1#10# #10#
Salut Tchaque, pour mon fils Théo, c’est pareil, il n’arrête pas à la maison depuis que je lui ai fait découvrir grâce à l’école de Pernes Les Fontaines, toutefois l’envie d’apprendre à chilet m’est venue par l’intermédiaire d’un membre au grand Coeur(Un Solognot) qui se reconnaitra sûrement.
Par moment, le gamin me reprend et me dit Papa, c’est pas juste, la note est fausse:rules: :rules: .
Evidemment, je suis très fier, j’espère qu’il soit fin prêt pour le mois d’octobre, avec les notes d’attaques les …. et …. les grives n’auront plus qu’à bien se tenir!!!
De surcroît, un enfant assimile plus vite.Super Echo, je n’avais jamais vu autant de palombes aux même endroit, halucinant.:bj:
Le spectacle doit être magique en directe.vous avez voulu que on vienne ,on vient,mais preparez vous a vous pisser dessus:ahahah: :ahahah:
Salut Echo, bonne décision, nous allons bien rire:bj:
Réponse ci-dessus posté le vendredi 11 mai 2012 : 09:01Génial, le sujet est animé, pour ceux qui ne connaissent pas cette discipline, essayez!!!! attention la Téfal est utilisé assez souvent, surtout lors des plateaux en simultanés, pas facile à voir:rules: :rules:
Félicitations Raboliot, au plaisir de te relire.:bj:
#yoo# , je ne savais pas qu’il y avait un élevage de bison dans les BDR…
J’ai eu tiré cette cartouche en plomb de 9, lorsque je chassez à la Calmette(30) aux grives, et çà existent encore…
Toujours pareil à distance convenable çà tombe:bj:#biz# Bravo Sau, pour cette photo magnifique, mais ou es Kouke et les morilles:rules: :rules:
#biz# Kouke#yoo# #yoo#
- AuteurMessages