beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Je te crois Tchaque, tu rejoint l’opinion de regarde venir, c’est pourquoi je tenais à ce petit clin d’oeil pour nos présidents, évidemment les membres du bureaux sont des acteurs tout aussi important.
Parfait Tchaque, c’est mieux que rien…j’espère que nous pourrons faire une série de plateaux avec toi et Echo;)
Merci à toi Chasseurpecheur, j’apprécie ton état d’esprit…:yes: :bj:
Merci pour ton avis éclairés, j’espère que d’autres suivront!!:bj:
Bonjour, plus personnes ne pensent, quel dommage!!!:(
Je pense palombes également
Salut, vote terminé…
fanagrive13 est le gagnant puisque il a donné la bonne réponse le premier. Il s’agissait bien d’agaçons, 3 au total. Il me serviront d’appelants pour piéger mais pour le moment il faut les laisser grossir….. 😉——————————————————————————–
Réponse ci-dessus posté le jeudi 10 mai 2012 : 13:50palombes aussi
Salut, vote terminé…
fanagrive13 est le gagnant puisque il a donné la bonne réponse le premier. Il s’agissait bien d’agaçons, 3 au total. Il me serviront d’appelants pour piéger mais pour le moment il faut les laisser grossir….. 😉Désolé Sau, je ne connais pas ce secteur de pêche car je pêche rarement en bateau.
Nous vous attendrons autour du verre de l’amitié au comptoir.
Bonjour, sois le bienvenu.:bj:
je vais essayer ca vu les cèpes que j’ai au congélateur, et que la saison s’approche…
Salut Ben, n’oublies pas des photos!!!:bj:
+1
Salt Ben, la traque à la Dodo, c’est magique…
Merci Tchaque, j’ai évoqué cette histoire du grande oreille dans le sujet journée noire:s :bigeek: :s .
Tu seras le bienvenu avec ton Franchi, met de l’huile:rules: :rules:Bonjour. Encore une fois, Eliot nous à prouvé son talent de cinéaste, les paysages sont somptueux et les écrevisses, vous les avez mangés?
Echo, un formidable bûcheron…Bonjour, les vidéos sont de bonnes qualités…#yoo#
- AuteurMessages