beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour quelle histoire rocambolesque moi-même , je viens de pêcher dans le canal de sete une moto Allemande avec les deux phares allumés datant de la dernière guerre mondiale bonne journée. Sacré Kouke.
Bonjour il m’est arrivé de tirer sur une palombe et deux sont tombées. J’ai bien d’autres anecdotes mais trop longues à écrire.
Merci pour ces précisions très pertinente, félicitations à setter84
Bonjour Pierre, merci pour tes commentaires, mais j’aimerais savoir si tu t’entraîne pour tirer comme un dieu…#ciao#
Merci Grandet pour ces précisions. Je me doute qu’il faut pratiquer pour y arriver correctement sans abîmer le fil du couteau.:bj:
Sony, pour répondre à ta question, cet outil est fabuleux et je n’ai pas l’impression d’abîmer mes lames.#ciao#
Le mois de juin approche à grand pas et avec lui une bonne nouvelle pour ceux qui disposent d’un ou plusieurs bracelest de tir d’été, ils vont pouvoir chasser à l’affût ou à l’approche.
Pour info mon armurier a repris 4 fois ma crosse afin qu’elle soit parfaite 😉
Salut Manu, je veux bien te croire, car entre la technicité et le savoir faire d’un armurier, pas évident de déterminer les bonnes cotes d’une crosse.
Salut Grandet. Comment procèdes-tu ?
Bonjour, un vêtement camouflage susceptible de m’intéresser, l’ensemble Deerhunter Sneaky 3D très réaliste, pour la chasse de la palombe à poste fixe.
Bonjour, suite à l’assemblée générale de ma société du 4 Mai 2012, nous avons eut état des compatages nocturnes sur le Lapin, deux sorties de 3 nuits sur deux secteurs différents.
On s’aperçois que seuls les comptages permettent d’avoir une idée de ce qu’il reste sur le terrain.
C’est un outil de gestion si on le fait dans la durée comme nous l’à expliqué notre président, car il décrit une évolution de population et des espaces qu’elle colonise.Fait pour aujourd’hui+1:bj:
Salut VPC. Belle vidéo, chez moi les aménagement pour le lapin ont portés leurs fruits.
Cette année, 6 nouvelles garenne.:bj: Salut Neocastor, merci pour cette présentation et sois le bienvenu.
Salut, jolie truite…:yes:
Salut Echo, rien vu à ce jour, mais pas d’ouverture anticipée sur mon territoire.#ciao#
- AuteurMessages