beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Si cela s’avère vrai, bonnes nouvelles pour ceux qui peuvent chasser l’oiseau bleu….:bj:
Qu’il est beau Lou Cassaire……….le brochet bien évidemment!!!:bj:
L’annonce date de Mars 2012:s :s , de surcroît, plus jamais vu le camarade DIM33, il a sûrement trouvé son bonheur.:bj:
Sympa, les renards un sacré fléau malgrès tous.#ciao#
Bonosir.
J’utilise pour affuter la lame de mon couteau les baguettes pour soudure a l’arc.Avec des baguettes de soudure???? plutôt original
Bonjour, à relire les posts, la palombe suscite un réel engouement, c’est génial..:bj:
Bonjour ,
encore un gros week end au canal de Martigues , plusieurs grosse dorade dont la plus grosse 2.9 kg ,
vraiment beaucoup de grosse 7 de plus de 2kg sans etre marseillais plus des plus petites .
Je vais encore tenter de mettre les photos sur le site vous tiens au jus .Excellent, lis tes MP..:bj:
normalement je viendrais en force avec echo34 attention les 13 et 84 le 34 arrive en force
:lick:Prenez vos fusils, pour faire une série de plateau, il y auras de la douille à profusion, de la Téfals en priorité:s :bigeek: :s
Un an de retard:rules:
Salut Echo, il est phénoménal, je vois que tes nuits sont hantées par tes amis les sangliers..:yes: :bj:
+1#10# #10# #yoo#
:bienvenu
Merci à toi Benelli, pour cette vidéo, sur la balançe 2.1kg….. I Phone le top pour filmé….:bj:
Tchaque excellente nouvelle, Benelli et moi même sommes au bord de l’eau et nous lisons ton message.on compte sur toi.
- AuteurMessages