beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour ,
pas grand chose encore ce week end , vent de sud tres mauvais pour la dorade sur martigues de plus l’eau est gelee …..
C’est vrai, les eaux sont froides, pas facile en ce moment un peu partout.
+1:manga:
Mauvaise expérience!!! Quine 84 est plutôt adroit…
Mon pauvre camarade, ton armurier te prend pour un pigeon!!!
Je confirme, Quine 84, ne fais pas dans la demi mesure, excellentes douilles:bj:
Salut, pas évident pour voir, je dirais au hasard 6..
Mathias#bravo# :champion:
Une vielle relique du passé 1844…

C’est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l’enlace de plus en plus fort. Tout d’un coup, la jeune fille s’exclame :
– Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
– Je n’y peux rien, c’est l’appel de l’amour ! La jeune fille :
– Je ne sais pas si c’est la pelle, mais le manche je le sens bien !:rules: :rules: :rules:
23/04/2012 à 16:11 en réponse à : Quelques clichés de la nouvelle recrue, un jeune springer ! #522595Salut Pierre. Comme je te le disais un peu plus haut il faut être en permanence au cu du chien, il remonte assez vite sur une odeur, les ronces ils adorent, une formalité.
bonsoir,
je sais qu’il existe des cartes pour chasser sur les berges du rhône ou l’on peut toutes les espèces.
de tête le prix avoisine les 40 euros.cdt
Plus à ce jour, gibier d’eau exclusivement, autres gibiers c’est interdit, le prix +/- 50 ¤
pas mal beretta bien drole
Merci:rougis: , il suffit de surfer sur le net, ils y en a à la pelle…:rules: :rules: :rules:
salut
bravo jolie truite
avec quel appât si c’est pas trop indiscret
a+Le Vairon, le roi des appâts à mon goût..:bj:
Il s’agit de coins secret;) mais si tu fais des recherches tu trouveras ton bonheur en Vaucluse.
Peu de rivières sont peuplés de Truite sauvages…Voyons Echo, tu attends quoi pour le faire!!!:rules: :rules: :rules:
Merci Echo, d’avoir pris le temps de lire ce post;)Réponse ci-dessus posté le dimanche 22 avril 2012 : 22:00Vidéo Insolite!!! Lion contre Sanglier.. Pas content le cochon:s
[dailymotion]x9u5tx[/dailymotion]
- AuteurMessages