beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1#10# #10# #ciao#
Salut Picsou, je l’ai eu prise juste avant qu’il soit interdit de chasser tous gibiers, pour les grives c’était excellent puisque un cours d’eau à proximité, a ce jour je ne la prend plus.
Merci pour l’info, Picsou, certains pensent fort, vive la masturbation intellectuelle!!! Maintenant il y aurait des chasseurs amateurs et des pros à l’avenir, c’est absurde.
Félicitations Brancassi pour le résumé de cette journée, riche en souvenirs.
60°, dans ce cas precis tu a forcé la dose!!:rules: :rules: , demain tu va te régaler à la truite, balançe quelques photos des cours d’eau.:bj:
Et les autres:rougis: :rougis: :rougis: :rules: :s :rules:
22/04/2012 à 21:39 en réponse à : Où, quand et comment allez vous faire votre ouverture 2012 ? #522520Bonsoir, pour moi ouverture le 15 août de la chasse à la hutte (canards et foulques) puis en semptembre palombes et pour finir octobre ouverture du rouge et lièvres en attendant les grives :p
S’il te plaît, fait une demande de permis pour agrandir ta hutte, asterix et moi même y passeront la nuit, oups il manque lapine34 qui ne s’est pas encore présenté!!:bigeek: :s :bigeek:
Salut Regarde Venir. Site de toute beauté, n’oublies de tester les rapalas pour dame Fario!!;)
Il est bon le Jaja:rules: :rules:Pour ma part jamais vendu ou acheter à un particulier, mais il existe un formulaire à remplir en cas de cession d’une arme de 7ème catégories, sur le net tu trouveras ce document en téléchargement.
Tu vois en ton âme et conscience, au plaisir:bj:
Le top ne rien faire ou gagner au loto!!!:bigeek:
Je confirme, pour cet armurier de Saint Pons de Thomieres(34), mais appelles pour en être sur.
Au prix de Royal Chasse, tu ne trouveras pas moins cher et si tu attends encore longtemps adieu la bonne affaire…ok merci pour le site 😉 je vais voir entre le ultra light et le M2. je vais me renseigner auprès de divers armurier pour voir leur prix.
Salut Laurent. En ce moment des affaires intéressante chez royal chasse sur le célébre site Naturabuy.
Regarde ce lien et visite sa boutique.
T’inquiète pas je n’ai pas d’action chez ce marchand, certaines armes valent le coup.Le M2 bois
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
– Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique…
Le deuxième :
– Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute…
Le troisième :
– Moi, ma femme a une taille d’éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe…Attention au plombier coquin!!:rules: :rules: :gna: :rules:
Un couple :
– Chéri le robinet fuit ! change le joint
– Pas le temps, et j’suis pas plombier !
Le lendemain :
– Tu penses au robinet qui fuit ?
– Pas ce soir et j’suis pas plombier !
Le jour suivent :
– Tiens, le robinet ne fuit plus ?
– Non le voisin est venu le réparer
– Ah.. et il t’a demandé quoi pour le service ?
– Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
– Ah.. et tu lui as fait quoi ?
– Une gâterie
– Espèce de S…. tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
– J’suis pas pâtissière moi !Une dernière pour vous amuser…
Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
– Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
– Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
– C’est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l’ai privé de Canigou pendant 3 jours…Bravo, un photographe en herbe!!!:rules: :rules: superbe Dindon
- AuteurMessages