beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 21/04/2012 à 17:39 en réponse à : Quelques clichés de la nouvelle recrue, un jeune springer ! #522347
Salut Pierre, par contre pour le rapport, ces chiens sont excellents, mon copain chasse les grives à 100%, sa chienne est un vrai rateau.
D’autres les utilisent aussi pour le petit gibiers et même la bécasse, d’ailleurs l’éleveur d’ou vient ton chien chasse la bécasse.Salut Grandet, Le lien du document sous format PDF, ne s’ouvre pas.
21/04/2012 à 16:50 en réponse à : Quelques clichés de la nouvelle recrue, un jeune springer ! #522341Bonjour Pierre. Tant mieux pour toi, je te l’avais dit un peu plus haut, ces chiens sont sociables, les ronces leurs domaines, un copain qui est sur le forum Quine84 pourrait t’en parler, mais il se connecte que très rarement.
Il a pris une femelle Springer à la place d’une épagneul breton, je te garantie qu’il ne s’en passe plus, pour tous mode de chasse, le seule bèmol il faut régler la quête du chien sinon tu lui court derrière en permanence.
Je l’ai vu sur le terrain, les ronces elles les mangent…C’est fait pour aujourd’hui+1#ciao#
Bonjour Chileur. Pour le ramage, un Boum, Boum, Boum, suivi d’un Paf, Paf, Paf!!!:s :rules:
Le Calibre Africain est de rigueur por cette espèce…:ahahah:Merci Raphael, le travail est soigné, j’ai demandé à l’artiste si certaines de ses oeuvres sont à vendre.
Salut Benelli, sur un site de vente en ligne.
Réponse ci-dessus posté le mardi 17 avril 2012 : 08:54Pour les passionnés de la belle bois, un artiste qui m’a l’air plutôt doué.
Certaines sont de toutes beauté.http://www.becasses-et-chiens-en-bois.com/sculptures-achevees.php
Salut Echo, il a trouvé son garde mangé celui là!!:yes: :bj:
Excellent Tchaque, tu parles d’un Allien, elle est mûre…:bigeek: :s :bigeek:
[quote= Sony13] Cependant, il me semble que certains membres oublient un peu trop souvent les notions de tolérance voire de modération qui font habituellement la qualité de ce site.
C’est toujours d’actualité…….:) [/quote]
+1#yoo# #bravo# #yoo# +1
De nouveau de belles truites de souches, un vrai champion l’ami Barbudo, ce coin est meiveilleux.;)
Bonsoir Goliath11. Sois le bienvenu parmis nous, il me semble pas avoir vu un autre membre de ton département, j’espère que d’autres vont te suivre.
Au plaisir de te lire.:bj:Au ball trap, plomb de 2 interdit :mj: 7,5 maximum !!
Pas vu, pas pris, un filou capitaine Kouke…
- AuteurMessages