beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bravo beretta, superbe truite!!
Superbe et bonne pour l’estomac!!!:bigeek:
L’action est superbe, mais je préfère oublier avec un arc, même si la flêche est bien placé il y a un réel danger, ces animaux pèsent +/- 1000kg…
Salut Echo. Une vidéo nocturne, un concurrent!!!! les sangliers de Champagney…
La qualité est excellente, les vilains il s’en donnent à coeur joie..:rules:
D’après toi, en qualité d’expert, quel est le poids approximatif de ces bêtes?Réponse ci-dessus posté le dimanche 22 avril 2012 : 11:38Un hors sujet, mais tant pis… Un Cerf splendide..
Réponse ci-dessus posté le dimanche 22 avril 2012 : 11:41Le top, en pleine action le bougre..:rules: :rules: , il prend son pied…:bigeek: mais avec quelques difficultées.
Lachez vos commentaires…
Echo, des scènes comme celles là, est ce que tu en a en réserve!!:rules: :rules:Aujourd’hui, temp orageux, excellent pour la Fario de souches, un vrai régal.
Réponse ci-dessus posté le samedi 21 avril 2012 : 17:59Ce matin, petite sortie fructueuse, traque de la Fario sauvages, 41cm, 810Gr, elle va finir dans une poêle, beurre et amandes, un vrai régal et comme breuvage un petit blanc.
Le poisson aux pêcheurs…Excellent, Guylene, a classer dans la catégorie des coquines!!!:s :rules: :s
Toujours positif +1
Bonjour Raphael, encore une recherche fructueuse, pour le plaisir de yeux, que du bohneur.
Continue champion…:bj:22/04/2012 à 11:15 en réponse à : Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) 2011-2012 – Football #522416Moi je n’y comprend pas grand chose, mais d’après ce que j’enttends, Montpellier est méritant, mieux que L’OM de vrai saucisses.
Que le meilleur gagne.:bj:J’ai eu pensé, mais je ne pense plus…., si tu mets droit c’est que du bohneur.
Jolie trophée…:bj:
21/04/2012 à 21:26 en réponse à : Quelques clichés de la nouvelle recrue, un jeune springer ! #522376Bon choix pour les milles épines…:bj:
Bonsoir Tchaque. Je pense qu’il n’y a pas voir très peu de personnes aussi généreuses que toi pour la pratique de la chasse, c’est tout en tout en ton honneur, chapeau bas.:yes: :bj:
Le principal, le respect des règles surtout lorsque ton hôte t’accorde sa confiance.J’en ai bénéficier en 1993 sur la commune D’Avignon, chasse en bord de durance, actuellement pour les Thorois, la carte est gratuite la 1er année.
:yes: :bj:
Alors personnes d’autres, ont des souvenirs d’une chasse à la journée…
- AuteurMessages