beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
moi si je peus vous rejoindre l aprem je prévois des 64 grammes pour mieux toucher les plateaux lol
Tu as un lien de parenté avec le capitaine Kouke26, lui il tire du plomb de 2 !!!!:bigeek: :rules: :bigeek:
On compte sur toi, j’ai hâte de faire ta connaissance, j’ai des cartouches spéciales pour toi celles qui font clic sur les grandes oreilles!!:s 😉C’est une évidence, j’espère que certains de mes camarades vont se joindre à chileur et moi pour se fendre la poire au Skeet, une discipline qui me plaît bien.
Va falloir que j’essaie le skeet :gna:
Belle initiative, là je te conseil d’éviter la téfal… fait un réassort de cartouches auprès du camarade asterix!!:bigeek: :rules: :bigeek:C’est gentil chileur, tu penses que nous sommes en mesure d’y arriver, moi çà me fais plaisir, c’est beau de rêver!!!;)
Je relance ce post, pour ceux qui souhaiteraient méditer… A vos claviers.
beau programme #yoo# le chèque est parti aujourd’hui
peut être la présence d’un ami a confirmerExcellent Chileur, j’aurais peut être plus de chance sur un Skeet avec toi, mais pas de simultanés!!!:rules: :bigeek: :rules:
Allez pour les nouveaux ou les abstentionnistes… plus de posts depuis quelques jours!!!
Réponse ci-dessus posté le lundi 02 avril 2012 : 21:50Allez, je relançe post qui devrait plaîre aux nouveaux membres où bien à ceux qui se sont abstenus.
Peut être nous y trouverons l’arme de nos rêves…
Merci Raphael, mais je n’ai pas la prétention de vous égaler.
Hors sujet le Tourdre, ici on parle des oies en Hollande:s :bigeek: :s , pour les lapins et renards de France ouvre un nouveau sujet, là au moins nous aurons du grain à moudre.:bj:
Tout simplement, chaque cytoyen que nous sommes doit se positionner en son âme et conscience.
Salut Raphael, un porte cage artisanale des plus simplistes sans prise de tête à lépoque.:bj:
Les derniers tarifs date de 2005/2006:rules: :rules: , mais nous avons un niveau de prix.
Ce domaine est splendide.C’est très bien Echo, continue.
Bonsoir Beretta. J’ai eu l’occasion il y a 20 ans d’aller dans une chasse à la journée (perdreaux, faisans) à Mirabeau et je me suis juré qu’on ne m’y reprendrai plus. J’ai aussi eu la chance d’aller en Sologne dans une chasse commerciale à plusieurs occasions et j’y ai passé quelques beaux séjours même si le gibier y est en grande partie artificiel mais le cadre magnifique .
Bonjour Sony, je présume que les tarifs ne sont pas les mêmes qu’en régieon PACA, pourrais-tu nous indiquer le niveau de prix si tu le souhaite.:bj:
Réponse ci-dessus posté le jeudi 19 avril 2012 : 08:54beretta84 avec la pub que tu leur fait la prochaine fois il te feront surement un prix ! :@
Ces gens n’ont même pas pris la peine de répondre à ma demande d’échange de lien…:bang:Tu imagines donc l’envie que j’ai de laisser leur nom ici…
Bonjour web, le but n’était pas de leur faire de la publicité, toutefois c’est bien dommage qu’il n’est pas répondu à vos sollicitations pour faire de la pub au forum.
N’ayant aucun intérêt émanent de ce domaine, je supprime le nom sur mon post.
C’est fait +1#10# #10#
- AuteurMessages