beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Barbudo, le vaucluse en force, il est phénoménal.
Bonjour Tchaqe. Tu penses te décider à quelle époque pour désigner le gagant? Nous attendons le résultat avec impatience, merci à toi.:bj:
Félicittations Barbudo, il s’agit de belles truites sauvages issue de la Sorgue une des plus rivières de France, il est vrai que l’appât roi est le fromage, le vairon ou les leurres donnent de bon résultats.
Te concernant tu as sortie ton joker, mais pour ruser ces farios çà ne suffit pas, tu maitrise parfaitement la technique dite du TOC.#yoo# #bravo# #yoo#Ce travail de photographe, lui va comme un gant à l’ami astérix, il été aux anges je présume.
😉Normalement, il serait de la partie, à confirmer, je vais m’en occuper.
Salut L’ami, l’organisation est parfaite, en espérant que d’autres se manifestent.
Echo, de nouveau une belle démonstration de ta générosité, fais toi plaisir et balance des photos.
Ton matériel est au top pour un “Pauvre bûcheron” comme tu le dis un peu plus haut, je rajouterais, pauvre au grand coeur c’est le principal.:yes: 😉Lettre pas mal tournée, mais adressée à qui ?
Bonjour Sau, je n’ai pas l’information, mais à mon avis au président de la FNC.
A voté en toute liberté+1
17/04/2012 à 17:06 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #521813Excellente nouvelle Kouke, je vais téléphoner
Bien dit Lou Barbarous…
Pour ma part, il m’arrive de prélever une ou deux grives sur la saison avec des tiques localisés au niveau du coup, concernant la consommation je suis toujours en vie et tant mieux.
D’autres espèces en ont quelquefois.Tu m’étonnes, l’ami astérix ne distribue que le meilleur du marché, à la carte de surcroît…
Par excellence l’anti Téfals…:bj:Astérix, ton coeur et bon et généreux, j’espère qui se laissera tenté…
Je relance ce sujet, pour ceux qui ne l’auraient pas vu.
Entrée 2¤ symbolique, gratuit pour les enfants.La raréfaction pour ne pas dire la disparition du lapin qui était au départ le petit gibier le plus chassé a aussi probablement porté un coup fatal à la notion de popularité .
Concernant le lapin, c’était la base de la chasse populaire, beuacoup de chasseurs le disent, si le lapin revenait, il y aurait sûrement plus de chasseurs à la chasse.
Sur ma commune, je vois l’engouement par rapport au retour de l’ami jeannot, certains ont repris des cheins courants, particuliètrement des beagles très performant sur notre biotope.- AuteurMessages