beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bravo, le niveau est élevé, un pur bonheur.
Félicitations Tonton, encore un cuisinier de talent sur le forum…
Merci Eliot, j’essaye de faire revivre certains sujet intéressant pour le plaisir de tous…:yes: :bj:
Exact, ce mistral n’arrange pas les choses, maintenant il faut attendre les beaux jours!!
Sony, officiellement que toi avec ton chèque, mais astérix et moi même seront de la partie, pour les autres, jai l’impression qu’il boude le sujet ou l’évite tout simplement.
A conseiller pour ceux qui ne souhaitent pas être actionnaire Téfal:rules: , le nouveau SX3 Field Black Shadow à patir de 999 ¤ttc sur la RNC Mai 2012….
[quote= beretta84]Bonjour, plus aucun post depuis le 6…, les Gardois, les héraultais, réveillez vous… cette journée est proche de chez vous, sortez de vos vignes!!:yes: #ciao#
:chaud! [/quote]Allez Picsou, tu penses venir? sors de chez toi…:rules: :rules:
Bonjour, certains sont présents tous les jours et ne ce sont pas exprimés, pour dire un oui ou un non sans ambiguïté, s’il vous plaît, manifestez vous.
C’est fait +1#ciao#
Parfait, on en parle de vive voix.
Tu va faire un malheur avec ces leurres……Il est vraie que les oies ou autres oiseaux sont un danger sur un aéroport, mais je désaprouve cette méthode qui consiste à les gazées, plutôt barbare à mon goût.
Bonsoir et sois le bienvenu parmis nous.
Tu chasse avec un chien?
Au plaisir de te lire:bj:Désolé pour le hors sujet, c’est un peu de ma faute, l’estomac à pensé plus fort que moi!!;)
Je vais surveiller ma messagerie….:rolleyes:Heu, Sony, pas lu Marti pour l’instant, cela ne devrait pas tarder!!:toudou: :ahahah: :toudou:
Décidemment les anciens sont bien récompensés par certains d’entres nous.
J’avoue qu’il existe de sacré artiste vraiment doué.
- AuteurMessages