beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:rules: :rules: ….Pas “fou” le garçon!!!!!
Tu me lançe la perche, alors je la saisie…;)
Pour ma part, si tu ne prend pas le gibier que je te donne dans son état naturel, c’est à dire avec les plumes, alors je te donne rien du tout, c’est simple et radical.
en règle générale les amateurs de gibiers n’ont pas de soucis pour le plumer, pour les autres si tu leur donne il risquerai de s’en débarrasser comme tu là vécu.Oui,moi aussi il m’en reste….va falloir que je m’en occupe !!
Moi, je suis sec, alors je peux t’aider pour t’en occuper….:manga:salut beretta,
superbe explication et de visu en plus un grand merci pour l’estomac et un peu le foie
Tu oublies pour le plaisir des yeux si ton estomac à des soucis!!!:rules:
Très jolie cadeaux que tu t’offre l’ami astérix, j’espère les voir en réalités!!;)
La passion de ces migratreurs te dévore et tu fais bien de te faire plaisir.
Une idée cadeaux originale!!Réponse ci-dessus posté le mercredi 21 mars 2012 : 17:17Des nouvelles astérix de tes grives..
Réponse ci-dessus posté le dimanche 15 avril 2012 : 16:47Salut Astérix, pour compléter ta futur collection, deux grives posées en bois sculptées et peinte à la main, taille réelle, délai de livraison 4 à 8 semaines…, prix 250¤
Du beau travail à mon goût.
Il s’agit de scènes du passé…
La chasse au renard, époque 1800.
Réponse ci-dessus posté le lundi 16 avril 2012 : 14:55Un Cerf piégé, XVIIIe

Merci Raphael.
Question subsidiaire sur la réglementation. Est t-il vrai que le chasseur à l’arc à l’obligation de marquer le numéro de son permis de chasser, sur toutes les flèches qu’il emporte à la chasse.
Ne pas marquer ces flèches est alors une infraction…il y en a meme un qui a jeté 12 grives que je lui avais donné ,par flemme de devoir les plumer.
:grr , dans ce cas c’est bien triste.
Merci Eliot, félicitations à Galinette, après deux cours un tel résultat sans avoir chilet auparavant c’est plutôt surprenant.
C’est parfait, jusqu’à présent que des bonnes âmes..
salut berretta ,
je peche a l’assiette ( plateau ) et a la semence moule ferme de petite taille gave d’une autre moule avec la chair qui depasse un peu .
Je confirme pour la maritine : dorade doit avoir la mageoire coupe ( 150 euros d’amende ) et deux cannes par personnes mais sont moins regardant sur le nombre de canne
Merci, idem pour moi, la moules plateau en début de saison puis fermé lorsque les eaux se réchauffent, un appât redoutable.
Un sujet fort intérressant, qu’en pensez vous en 2012, pour ceux qui ce sont abstenues.
Pour ma part, faites ce qu’il vous plaît en votre âme et conscience, je ne vend rien, je consomme le peu de gibiers prélevé…#ciao#
- AuteurMessages