beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Le réalisme me stupéfais..
Réponse ci-dessus posté le dimanche 15 avril 2012 : 14:25Raphael, celui ci devrait te plaîre également…

Opinion partagé….
:rules: :rules:
Bonjour, un vieux sujet qui va faire débattre ceux qui sont encore présent à l’inter saison…
La chasse populaire, n’existe plus vraiment, tout est une histoire de moyen financier.
La chasse est un art qu’il faut conserver et transmettre aux générations futurs mais pas simple sans quelques euros sous le matelas à mon avis.il est en voyage au laos,j attend son retour avec impatience pour voir mon nouveau couteau.
Bonjour Le tourdre, ce nouveau couteau du Laos, tu la reçu….Pas encore vu dans ta collection;)
Pour compléter les recherches de Raphael, les oeuvres d’un peintre des animaux.
En voici un exemple, d’autres sont visibles sur le lien ci-dessous..
http://francois.lebert.free.fr/
Certains sont doués, rien à dire…
Réponse ci-dessus posté le dimanche 15 avril 2012 : 11:27Un autre style, une Litorne perchée sur une sertisseuse à cartouches de chasse…
Artiste peintre Thibault grégoire…
A mon avis ces tableaux sont à vendre, mais aucune idée du prix…
Salut Tonton, belle ceuillette et en plus 5¤ dans les bois….:s
+1#10# #10#
Bonjour Roro. Comme tous les chiots, Hulk est mignon, je te souhaite de passer de bon moment avec lui.:yes: :bj:
Une sympa, spécial Blonde…
Pourquoi a-t-on surnommé Pamela Anderson “la station service” ?
Pour les jambes : c’est ordinaire.
…. Pour la poitrine : c’est super.
…. Et pour la tête : c’est sans plomb!Je confirme Chileur cette discipline est difficile, une petite expérience à SIGNES, le 24 Mars, toujours pas remis des simultanés, moi je n’en voient qu’un!!!:rules: :rules: :rules: .
Bravo Mesdames, vous les voyez parfaitement!!!:yes: :bj:étant par essence même un chasseur opportuniste , je ne me consacre pas a une éspéce en particulier mais a l’ensemble du petit gibier, aussi bien a plume qu’a poil. donc chasseur de becasse et de grive: oui plus tout le reste.
Bonjour, idem pour moi, dans le même esprit que Manu, la bécasse m’attire mais pas de territoire propice.
C’est fait +1#10# #10#
Merci pour ces explications Echo, là au moins c’est efficace..:yes: :bj:
Echo, tu es un champion !!:yes: :bj: , merci.
- AuteurMessages