beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut beretta ,
en attente du feu vert du président ..avec barbudo
logiquement pour cette semaine uniquement le jeudi & le week-end- ….
SURTOUT Les corvidés s impatientent de nous voir ..:rules:Salut l’ami, pour les aficionados des corvidés, Winchester lance la cartouche Spécial Corvidés:ahahah: :ahahah: , Encore un attrape C….g3censured
Charge 38gr, plomb 4 ou 6 et une vitesse de 400m/s, comme si il y avait des plombs spécial corbeaux ou autres, c’est sûrement bon pour le commerce.Là voici en image, le prix 12.90 ¤/25….:bigeek: :bigeek: :bigeek:
13/04/2012 à 09:37 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #521033Histoires de raviver quelques bon souvenirs concernant la vague de froid, qui nous a fait blaguer pendant un certains temps.
L’actualité, lu, sur la RNC Mai 2012.
Il l’a dit, Bernard Mathieu, Président de la fédération des chasseurs de Vaucluse, (Excellent président à mon goût).
L’été il fait chaud, et l’hiver, il fait froid. Et la saison de chasse est plutôt hivernale.(Bien dit)…
C’est comme cela et pas autrement. Si on nous interdit la chasse chaque fois que la témpérature descend à zéro degrés, en matière de migrateurs, à part la caille et la tourterelle des bois, il ne va pas nous rester grand chose à chasser.(Encore une bonne analyse). Pour les grives en tout cas, cela équivaut à une fermeture de fait.Une analyse silpme et pleine de bon sens, ceux qui ont eut la chance de chasser peuvent le remercier.
Bonjour. A titre d’information, il existe un nouveau site de révision pour le permis de chasser, conçu par des professionnels, démonstration gratuite et ensuite payante.
http://www.monpermisdechasser.comBonjour Chasseurpecheur. C’est vraie çà pêche bien sur le canal de Caronte, pour avoir une plaçe c’est chaud. Félicitations pour cette belle dorade de 3.1kg.
Tu pêche à la moule ouverte en assiette ou fermé.C’est fait +1#10# #10# :bj:
C’est parfait, j’avais bien compris, c’était le but du sujet, merci pour ton implication.;)
Je confirme, c’est un handicap certain si tu marche, j’ai eu un modèle GTS de la même marque et je m’en suis vite débarrasé à cause du poids, toutefois au niveau confort de tir plutôt agréable.
Sympa, pour compléter le musée de l’ami Ben…
Je te laisse faire, je vois que tu es bien motivé…
Excellent, le montage de cette vidéo est suprenant, les images sont saisissantes…#yoo#
Bonsoir Pierre. Encore une belle histoite.
Vas y Sony, fait toi plaisir, un aficionado du cochon!!!:s
Encore un grand merci à Raphael pour toutes ses recherches, les photos de ces armes de rêves sont vraiment superbes…:yes: :bj:
C’est fait +1
Bonsoir Sony. Les scènes sont spectaculaires, merci.;)
- AuteurMessages