beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Te connaissant, tu as fais le bon choix et surtout la meilleure affaire..
Alors astérix, des nouvelles dans ta quête aux Mega Speed…. ou tu laisses tomber…
Et alors, c’est mon droit, je constate tout simplement même si ce sport passe au second plan dans ma vie cher astérix…:ange:
Tu penses, aux asperges!!!
Dommage pour toi Eliot, que les 5 coups soit interdit, tu aurais pu faire le triplé….
Les grandes signatures de l’armurerie fine, un rêve pour pas mal d’entres nous, mais quel plaisir d’être l’heureux propriétaire de ce type d’armes, c’est magnifique ce qu’un artisan est en mesure de réaliser dans le domaine de l’arme.
Oh oui il avait raison, derrière toi, difficile de trouver des restes!!!:rules:
Ils n’avaient clairement pas les armes pour rivaliser, félicitations à Montpellier, Giroud est excellent.
Heureusement, que les phocéens ne soient pas payer par rapport aux résultats!!!Toujours dans les bons coup, le camarade Marti…:rules: :rules:
Effectivement, dans ces moments là, on s’apercoit que sans le chien la chasse n’est rien, tu devais être sacrément heureux ce jour là.:bj:
Humm, Eliot va se régaler avec 5 à 6kg… Vivement le mois d’octobre#stupid#
Merci Pierre pour ce récit et félicitations à ton fidèle compagnon à qui tu dois de belles caresses pour le remercier, mais je pense que c’est déjà fait…Alors bonne continuation dans ta quête à la sorcière…:bj:
Bravo, Le Tourdre, n’oublies pas le conseil d’ Eliot, direction le congélateur pour le mois d’octobre!!:s :bj:
Il se la coule douce l’artiste..#yoo# #yoo#
Salut Ben, tu as là une jolie collection, attention il m’arrive d’être en déplacement sur la Nièvre à Nevers exactement, je pourrais te dire bonjour..:yes: #ciao#
- AuteurMessages