beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Vive la retraite… à 65ans:(
Du déjà vu pour ma part, les tireurs sont excellents et adroits..:s
[quote= beretta84]Salut Grive3. Pour le perdreau, tu ne risque rien à partir du momemnt ou tu met droit… tiré sur pigeons, extra.
Si tu chasse le perdreau dit de tir(lâchers), aucun risque il te démarre dans les pieds 5 à 20m..dans ce cas la beretta, une bourre grasse 32 gr et bien suffisante![/quote]
Je confirme Manu, même une 28 gr est suffisante.Salut Barbudo, les truites ont des robes magnifiques, une belle souche sauvages, je pense que cette carpe sortie en 14/100 c’est magistral, félicitations ami pêcheur…;)
Pour ma part, je me pose pas la question, je tire selon la distance où elles se présentent.
Bonsoir Chipie. Bienvenue à ton compagnon dans l’album, jolies clichés.
+1#10# #10#
Salut Grive3. Pour le perdreau, tu ne risque rien à partir du momemnt ou tu met droit… tiré sur pigeons, extra.
Si tu chasse le perdreau dit de tir(lâchers), aucun risque il te démarre dans les pieds 5 à 20m..Pensez à ceux qui n’ont ni morillles, ni asperges!!!:manga: :manga: :bj:
Bonjour, plus aucun post depuis le 6…, les Gardois, les héraultais, réveillez vous… cette journée est proche de chez vous, sortez de vos vignes!!:yes: #ciao#
+1#10# #10#
Bonjour et bienvenue…
Merci guylene, excellentes nouvelles pour cette chienne.:yes: :bj:
Bonjour. Comme il est beau de rêver un modèle Beretta SO10EELL superposés en Cal12 et pourquoi pas un B25 custom.
Bonjour Pierre. Bonne idée ce sujet, çà va nous faire blaguer, fautes de grives du cochon:bigeek: :gna: :gna:
Etant invité une à deux fois par an, mon semi-auto Cal12, choke lisse, balle breneke standard.- AuteurMessages