beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dommage, que je ne sache pas ou à été filmé cette vidéo.
Personnelement, mon épagneul rapporte tous les gibiers sauf les grives, il s’approche, là sent et ‘sen va.
A la maison je prend la grive, la jette dans le jardin et là il apporte, pourquoi je ne sais pas.Dans ce cas précis, une harde.. plutôt impressionnant.
J’avais bien compris que tu était un passionné, les vidéos poste les sur le sujet que j’ai créé..
Même, si ces beagles ne sont pas pure races il te procurent du plaisir, çà c’est le plus important.Merci pour ces photos, tes chiens sont superbes…
Picsou, pourquoi tu te pose la question, si tu en as pas besoin…:s
Echo, en voici une paires sur un chemin forestier… Echo..tu imagine sur ton territoire…
Une scène pareil, c’est halucinant…
Salut quine84. Tu connais la référence de cet appareil pour guider espezels
Parmis nous, ils y auraient des chasseurs de mouflons à l’approche…
Ces vidéos nous montre le Mouflon dans son biotope naturel, un espace de liberté sans frontière..Une petite coquine…
C’est un jeune garçon qui est curieux et qui découvre son corps. Il demande à son père ce qu’il a entre les jambes. Le père un peu gêné lui répond:
– C’est une clé mon fils.
L’enfant lui demande alors ce que maman à entre les jambes. Le père lui répond:
– C’est une serrure fiston !
Le garçon se tourne alors vers son père et lui dit:
– Fais attention papa, le voisin est passé ce matin et je crois qu’il a le double de ta clé !!!Réponse ci-dessus posté le dimanche 08 avril 2012 : 16:45Et une de plus, toujours coquine!!!.
Un soir, alors qu’un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
-Je suis désolée chéri, j’ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche.
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme et dit :
– Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?A saisir!!! Cartouches excellentes pour les coups de longueur….Grive3, fonce… qaund on aime on ne compte pas, achète un carton
:bienvenu
Echo est amoureux du grand gibier, çà se sent…#biz# , je sais que tu aime le coeur….
Réponse ci-dessus posté le dimanche 08 avril 2012 : 11:52Une vidéo explicative sur le Massif du Carroux…
salut a tous conges du 10 octobre au 10 janvier pour la periode travail le dimanche et mercredi uniquement a partir de 10 h!!!!! du 10janvier au 20 fevrier RTT !!!!!:yes:
Salut Kouke, les pompiers sont généreux, profite en le plus longtemps possible, ce métier n’est pas facile tous les jours, là tu vie ta passion cynégétique à 100%, tant mieux pour toi ou tant pis pour les grives qui en prennent pour leur grade…:sCe matériel fonctionne plutôt bien, Echo, sera en mesure de t’aider, il utilise cet appareil pour les sangliers la nuit.:yes: :bj:
- AuteurMessages