beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est fait #10# #10# :heart:
Merci Ryolite pour ce récit authentique, on s’y croirait en train de le vivre à ta plaçe.
Au plaisir de te lire:yes: :bj:Le Tourdre, ce n’est plus des congès, mais plutôt un mois sabatique:gna: :gna:
Bonne idée, je n’ai jamais eu l’ocassion d’en voir, je sais que la chasse se pratique à l’approche il me semble.
Cà ressemble à des passoires…
Salut Le Tourdre, belle cueillette, profite en bien…
Rien à ce jour, je pense que tu sera dans la bonne période, cette année le gros du passage du 9 au 16 octobre 2011.
Moi, je pose selon mes désirs…Oups, mon vote..
1/ Ben
2/Eliot
3/AstérixEt moi même:gna: :gna: :zz:
Encore un élan de générosité, bravo Tchaque..
Bravo Pierre, merci pour ta participation, c’est un festival aux sangliers.
Manu, je l’avais vu moi aussi, un peu septique par rapport à ce cochon, il est bien gras…:rules: :rules:
Une autre
Bonjour Eliot. Très belle rencontre avec ce perdreau, qui n’était pas effrayé par la caméra, felicitations.
Bonjour. Je n’avais pas vu ce sujet, maintenant c’est fait..
L’école de Pernes Les Fontaines sur le département du 84 est très conviviale, l’apprentissage ce fait en commun et le professeur s’adapte à tous les niveaux et nous aide à progresser.
Au départ j’appréhender d’être ridicule mais bien au contraire ceux qui sont plus compétent t’encourage, avec mon fils nous sommes satisfait.
De surcroît, la cotisation est symbolique pour l’année à 10¤, deux chilets vous sont offerts.
Allez y, foncez pour ceux qui hésitent, cette expérience est à vivre même si vous n’envisagez pas atteindre un niveau concours.
Félicitations aux bénévoles et créateurs de ses écoles qui perpétuent ces traditions.Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er avril 2012 : 16:30Hier encore, une amabiance convivial, les bénévoles sont formidables pour nous transmettre la passion du chilet, merci Nicolas, notre professeur…
Il n’y a pas d’âge, venez découvrir ces écoles…concernant le message de Pierre 2 a que je salue au passage , j ai 63 ans , j ai chassé pendant presque 40 ans avec des setters anglais , qui sont des compagnons formidables et bien evidemment très spectaculaires lors des arrêts. Depuis 7 ans maintenant je chasse avec deux chiennes pointers et je dois dire que mis à part le style lors des arrêts j ‘ ai trouvé beaucoup de points positifs chez les pointers et espérant chasser encore le plus longtemps possible ça sera avec des pointers .
En début de saison je chasse le perdreau gris (sauvage) en Picardie et à partir du 1 er Novembre jusqu ‘ à la fermeture c ‘est bien sur Dame bécasse ( 3 jours par semaine….c ‘est pas mal la retraite)
Aicalement à tous en St HubertBonjour Bécassier61. Merci pour tes commentaires, pourrais-tu nous faire ta présentation dans l’index prévu à cet effet, comme pour tous les nouveaux membres.Merci;)
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=13Halucinant, je pense qu’elle à été filmé dans un parc, la densité est impressionnante,:bigeek: :bj:
https://www.youtube.com/watch?v=3x0zqTqwwTU
Réponse ci-dessus posté le samedi 07 avril 2012 : 11:36Si certains intiés ont dans leur vidéothèques de superbes menées de chiens courants passionnés par la bête noire, ce serait parfait…:yes: :bj:
La pêche en ruisseau c’est génial, j’ai eu l’ocassion de pratiquer sur les P.O(66).
- AuteurMessages