beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ben, ces peintures sont très jolies, la passion de la chasse est présente à tous les niveaux chez toi.
Merci pour tes photos.:yes: :bj:Migrateur, pas sur, tu aurais eu de la concurrence :manga:
Oui, je confirme:bigeek: :rules: :rules:
Bonjour Ben, ces trophés sont magnifiques, la tête du sanglier est vraiment impressionnante.
Je vois que la chasse du grand gibier te passionne énormément, merci pour le partage.
Pour ma part aucun trophé:(C’est fait +1#10# #10# :champion:
Drôles de comparaison…j’avoue, je n’ai jamais vu ce film.
:toudou: Encore un membre de cette confrérie, j’ai l’impression que la liste est longue…:bigeek:
Pourquoi Didier?
Un sujet intéressant.
Pour ma part, un nettoyage soigné après chaque sortie ou le lundi soir après un week-end de chasse canon, chokes, bois avec des produits adaptés.Ok, Tchaque, fait de ton mieux, un passage dans l’après midi c’est mieux que pas du tout…;)
La question se pose, mais il n’est pas le premier et encore moins le dernier opportuniste de passage.:bj:
Des moustiques par millions… La galère pour te concentrer aux tirs des canards:yes:.
Au sujet des vêtements, une tenue camouflage est de rigueur ou pas du tout?
Quel type de chiens sont utilisés pour le rapport à l’eau? moi je pense à des labradors…Excellente idée Sony, avec quelques photos le top…:yes: :bj:
Quel est le climat à l’époque ou tu y chasse, plutôt tempéré ou humide, les températures journalières sont agréables?
L’anti-moutisques est t-il nécéssaire?La vidéo de cette battue à été filmé au Domaine de BOUTISSAINT, département 89.
Une petite sympa, pour faire vivre ce sujet… Ben je compte sur toi pour la suite!!:gna:
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
– Tu connais Victor Hugo ?
– Non
– T’as tort, tu devrais suivre des cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
– Tu connais Albert Einstein ?
– Non
Le surlendemain, ça recommence :
– Tu connais Karl Marx ?
– Non
Alors l’autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
– Non ?
– T’as tort, c’est celui qui couche avec ta femme pendant que tu suis tes cours du soir !- AuteurMessages