beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
J’ai trouvé sur le net, une synthèse sur le sanglier, très complète de 8 pages, que j’ai lu et on y trouve des informations générales intéressantes à mon goût.
Le lien ci-dessous, pour ceux qui sont intéressés.
http://www.chasseacrw.be/Gibier/Sanglier01.aspEcho, beaucoup de question pour toi!! Encore une…
En complément de l’agrainage, tu complète avec du goudron pour les attirer et mieux les cantonner sur un secteur?Continue Echo, ils seront bien gras pour la battue grive.net:rules: :rules:
Que du bohneur, des journées bien pleines, les bons moments passent tellement vite…
Il est clair, qu’après un tel periple, les souvenirs sont gravés à jamais dans ta mémoire.
Merci pour ces précisions.#ciao#Allez les marseillais, il reste plus que 5 places dans la charette de l’ami Sau:bigeek: :gna: :gna:
Salut Sony. Je me pose encore une ou des questions par rapport à ce voyage, j’espère ne pas t’ennuyer avec mes questions.
Comment se déroule une journée de chasse à partir du moment ou te lève d’une nuit bien mérité je présume.Bonjour Freddy. Merci pour cette présentation et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire!!:bj:Encore merci Echo, quelle admiration pour la bête noire que tu nous fait partager c’est tout à ton honheur.:yes: :bj:
Respect Echo…Sony, c’est même confirmé, un musé à lui seul..:bj:
Bravo Eliot, tu lui a drôlement arrangé le portrait:rules: :rules: :rules:
Merci pour tes précisions, code postal 34650 Dio et Valquières.
annee derniere vu une en mai sur la st baume je pense quelle avait du nicher dans le coin !!!
La prochaine fois, prend ton appareil photophoto:!: :bj:Allez les gars, aidez nous, balancez vos blagues…
Cher Grive3, je pense que d’autres se seraient manifesté pour tes cartouches, maintenant fait un essai, c’est la meilleure solution pour toi.
salut je trouve que les automatique nouvelle generation sont plus fragile que les anciens avec mon a 301 il mes arrive de ramer avec dans un marais !!!
Bonjour capitaine Kouke. Maintenant tu nous la joue à la Robinson Crusoé, un A301 en guise de rame, alors là chapeaux bas…:bigeek: :bj:
#biz# Capitaine Kouke…- AuteurMessages