beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ben, je te comprend, tu pourrais les déguster avec tout le vin que tu as commandé un vrai régal:bigeek:
Salut Ben. Tu penses les boires à notre santé:bigeek: , alors bonne dégustation, ces étiquettes personnalisées de vraies chef d’oeuvres…:yes: :p
Tu n’a pas fait dans la demi mesure!!!Superbe, tu nous surprendra toujours Monsieur Ben, belle idée cette mise en scène.:yes: 😉
Salut Ben, encore une fois sois le bienvenu dans l’album..:yes: #ciao#
Je pense que tout le monde a été servit, que ce soit avec le format photo et vidéo, encore une fois merci à tous nos reporters, Grives.net…#ciao#
Bonjour Le Tourdre, il faut avoir un abonnement pour lire cette revue ?
Salut Arno, superbe travail pour le montage de cette vidéo en musique, bravo:yes: #yoo# #bravo#
La standardisation des modèles de cartouches est une bonne solution, il est vrai que le plombs 7.5 passe partout.
Salut Raphael, moi je ne suis plus, trop rapide pour moi!!:yes: 😉 Merci pour le partage.
La tremblotte sûremment, pour la partie de rigolade je te confirme un moment agréable, tu as pu t’en rendre compte sur le parcours du lapin;)
+1#10# #10# #cool#
des lunettes camera8) on arrête plus le progrès
ces frontignanais sont vraiment les plus fort#yoo#Salut Chileur, c’est çà les chefs !!!:rules: :rules:
Benelli, tu es un champion!!
Je me disais, ce coin ne m’est pas inconnu, très difficile à pêcher cette rivière, j’y suis allais il y a quelques années.
Prise au toc, Vairon??+1#10# #10# , hors limite:rules:
- AuteurMessages