beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut benelli, si tu as besoin de moi fais moi signe.
voila c’est fait:bj:
Bonjour Dany. Je serais moi aussi intéréssé par les coordonnées, merci.BERETTA cher ami tu ne m’as jamais dis que tu avais un sosie ……?????:p :hihihi:
Un sosi? Qui? et Ou?
Bravo Ben, ton surnom le sérial blagueure…#bravo#
Vas y Coco, indique nous le lien pour cette broche, merci par avance.:bj:
Salut à tous.
Je voulais vous remercier pour tous vos conseils qui m’ont permis de faire un choix.
J’ai opter pour le Beretta SV10 prevail 1 sporting.J’ai pu le tester à la journée ball trap de Signes.
Ca va le faire!!! Il est très bien équilibré , monte bien , fin et beau.Que du bonheur.#10#Merci.#yoo#
Salut Setter, tu as fait le bon choix avec cette arme de bonne réputation, avec quelques conseils de JP84800, cette arme ta procurer du plaisir à Signes, nous l’avons tous constaté et tant mieux pour toi.
A bientôt…:yes: :bj:Magnifique, il est sacrément armé ce sanglier !!
Ha oui c’est incontestable, la prise de vue et sacrémment réussi, c’est cela qui m’a plu.Allez Ben, on attend que çà!!
Ben, #bravo# #bravo#
Bravo à nos amis les viticulteurs, leur précieux breuvage nous l’aimons avec modération!!
Ben, il y a un membre Echo34, passionné de sangliers, qui lui aussi propose d’organisé une journée sur son territoire, si tu as la possibilité de venir fais nous le savoir.
Il a crée un sujet, les photos et vidéos sont les bienvenues!!Voici le lien
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3192&debut=140#r68144Oui, parfait le 2 avril, là je suis en campagne pour ma photo, allez votez pour moi!!:toudou: :ahahah: :ahahah:
Alors chapeau bas Monseigneur;)
- AuteurMessages