beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Sac ok, permis ok, fusil ok, motivation 100%, plaisir 100%, heureux ? 200 %
Et tes douilles?:rules: :toudou:
Marti, la veille évite l’appéro provençal et là tu devrait dormir comme un ours#yoo# #biz#
Echo, tu as visioné la vidéo du petit filou 8 mois un peu plus haut..
Pour les puristes de la marque le B25, là aussi les tarifs ne sont pas à la porté de tous!!
Salut Le Tourdre. Ton territoire est somptueux, les paysages virtuel nous invite au voyage.:yes:
Tu as bien de la chance d’évoluer dans cet espace de liberté.Salut Tchaque. Merci pour ces photos, je ne doute pas que l’heureux gagnant devrait passer un agréable moment autour de cet appéro de haut vol, j’ai reconnu Mr Eliot et Sau.
Même excellente!! Ben, il y aura des photos et vidéo, Eliot est le reporter Grive.net:yes: :bj:
Mise à part chileur, d’autres membres fabriquent leurs propres cartouches?
Ben, il s’agissait d’un casque anti bruit!! au sujet des exploits, nous allons blaguer pendant un certains temps, dommage que tu sois loin pour venir ce jour là.:yes: :bj:
Salut Pierre. je partage ton point de vue.
Astérix. Je n’ai pas souvenirs de cette demande, mais si cela peut te satisfaire alors vas y fonce, mène moi des super arx 52gr:rules: .
Comme nous avons pu l’évoqué à plusieurs reprises, personnes ne sera meilleur qu’un autres puisque cette journée à pour but la convivialité et les rencontres entres membres.;) :yes: :bj:
Heureusement que l’esprit de compétition sera exclus ce jour là pour certains:toudou: :siffle:Dans ce cas précis, il y en auras pour tous de la Téfal, même pour les plus expérimentés d’entres nous et tant mieux pour le folklore:yes: :bj:
Allez un peu d’humour en image, visité par les Chevaliers du Fiel, sympa à mon goût.
https://www.youtube.com/watch?v=CZgT9gbP9uEChileur, effectivement la météo s’annonce en notre faveur, tant mieux.
Evidemment, que nous sommes sur les dents, dès ce soir trie des douilles, les Tefals seront rebutées:rules: :rules: .#yoo# :ahahah: #bravo#
- AuteurMessages