beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Mathias, :rougis: :rougis: #ciao#
Superbe, surtout la dernière photo, merci raphael.:bj:
Bonjour Web. Merci, on y retrouve encore des informations intéressantes, cette vague de froid auras causé des dégâts pour les populations bécassières, espèrons que le cheptel des reproducteurs n’en souffrira pas de trop.
Une demande de travaux en Mairie pour ce type de construction?
C’est rapide, à partir du momemnt ou tu dispose de tout le matériel, associé à quelques années de pratique est le tour est joué.
Une vraie fabrique artisanale!!:bj:, félicitations.Merci Chileur d’avoir osé nous faire partager des photos de ta volière, un vrai petit studio 4****.
Allez, ceux qui ont des volières, n’hésitez pas, le concours est ouvert.:bj:
Tout à fait d’accord avec Pierre, l’idée est née à cause de certains fusillots pour employé un terme à Picsou…
La vidéo, c’est Pierre, moi je n’ai fais que l’insérer en direct..#ciao#
Bonjour Chileur. Merci pour le partage de tes connaissances en la matière, je m’intéresse à beaucoup de choses et j’avoue qu’il est passionnant de lire tes écrits à ce sujet.
Dit moi, combien de temps il te faut en moyenne pour fabriquer une douille?Marti, je suis sûr qu’il tire quand même de bonne cartouches sinon il n’irait pas faire des milliers de kms pour de l’air, heureusement pour le gibier qu’il se tire une paires de Tefals!!:yes: :bj:
Et une de plus, impressionnant…
Réponse ci-dessus posté le dimanche 18 mars 2012 : 14:59Et celui là, il se gratte Le C… contre la roue de la moto tranquille..
Allons, je t”envoi des ondes positives et j’irai brûler un cierge pour toi chez la bonne mère à Marseille:yes: :bj:
Et tu as bien fait de nous faire rêver un pur bonheur.;)
Merci astérix, je ferais partie de ton groupe.;) #biz#
- AuteurMessages