beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour Picsou. Tu as Mangé ce Poisson?
Salut Echo. Oh oui j’ai bien compris que les sangliers font parties intégrantes de ta vie de chasseurs et on le resent, évidemment que nous aurons l’ocassion de se renconter.:yes: :bj:
Réponse ci-dessus posté le dimanche 18 mars 2012 : 12:08Celle çi est plutôt originale, les images ont été filmés au milieu d’une compagnie de sangliers, Echo je t’y verrai bien..
Bonjour Pierre. Voilà ce que j’ai trouvé sur le forum.
Association GRCT – Groupement Régional des Chasseurs Traditionnels
Contact le GRCT, il pourrai t’aider?Comme tu le dit astérix, c’est un vrai paradis cynégétique, sur le net il y a quelques vidéos qui en attestent.
Me languis le prochain reportage de l’ami Sony au mois de juin avec son chapeau fétiche!!:bj:
De tel paysage ne peuvent laisser indifférent, alors une vidéo serai féérique.:yes: :bj:Bonjour, Les chefs de groupes ont acceptés la mission, c’est parfait, 30 personnes une belle réussite pour tous.:bj:
Bonjour Pierre,
La vidéo en direct c’est encore mieux..:bj:
Réponse ci-dessus posté le dimanche 18 mars 2012 : 10:16Sans nous faire la traduction, de quoi parle cette mélodie?
Eliot, 5000 à 7000 milles…:s , halucinant..
voyage hors budget pour moi,beaucoup trop cher.
Bonjour Le Tourdre. Sony n’a pas évoqué le coût d’un tel voyage par respect pour nous tous et en particulier pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir ce superbe voyage qui vaut le déplacement.
Moi je pense que l’ont peux se donner les moyens à la hauteur de nos ambitions, c’est à dire faire des économies pendant quelques temps et après le rêve deviendra une réalité.:yes: :bj:J’ai voté sur ce lien : http://www.annuaire-chasse.com/grivesnet-passion-des-grives-chasse-s-135.html puis confirmé le vote avec : http://www.liendur.be/top-clicks.php?lien_en_dur=13425
Réponse ci-dessus posté le dimanche 18 mars 2012 : 09:58+1#10# #10# :heart:
Bonjour, Pensez au Module Migration pour vos observations en grand nombres:bj:
Bienvenu à Ezpezels et Picsou.
En espèrant que d’autres suivent
Salut Barbudo, tu sais comme j’adore les photos et vidéo, cette Fario est magnifique.
Félicitations l’ami:bj:Au sujet des cartouches, tu arrive à t’adapter à une douille que ne connaît pas? Le changement n’est pas simple je présume.
Bonjour Solange. Merci pour ta présentation et sois la bienvenue parmis nous, tu y trouveras d’autres passionnés de Champignon.
Au plaisir de te lire.:fleur:
Chileur, c’est parfait, impeccable pour les responsables de groupes, toute ses personnes ont une expérience de la discipline, je pense qu’ils accepteront ce privilège.
- AuteurMessages