beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Effectivement la densité de Canards est impressionnante, lors d’un tel voyage il vaut mieux prévoir un stock de cartouches en conséquence!!
Merci Sony, pour le partage:yes: :bj:Bonjour. Voici une vidéo que j’ai pu me procurer sue le net qui est très représentative des variétés de chasse que l’on peut pratiquer ainsi que la pêche du fameux dorado, poisson d’eau douce très recherché par les pêcheurs étrangers :
En direct c’est mieuxTout à fait Manu, mais Marti si on le taquine il sort de sa tanière:ahahah: #yeah#
Super pour toi Kouke, quel histoire rocambolesque, la prochaine fois prend le avec toi;) :bj:
Si tu penses le vendre fais moi signe..oui effectivment partir épaulé…. boff… mais il en faut pour tous les gouts;)
Salut Manu, l’ami Marti ne va pas aimer!!:rules: :rules:Bonjour, il me semble qu’il existe des sujets similaires mais me concernant 1er coup 9 BG 32Gr, 2er coup 9 BJ 32Gr.
Je te crois sur parole, çà doit arriver à une vitesse!!!impressionnante.
60mm, c’est pas gros, jamais vu.
superbe video, ça a l’air vraiment sympa!!
Salut Manu. la vidéo c’est Eliot, moi je l’ai trouvé sur le forum en chinant des vieux sujets.
L’ami Chileur et Sony sont tireurs d’un jour!!:bj:Salut, une petite vidéo chiné sur le net, filmé sur la commune de Velleron dans le vaucluse près de chez moi.
Cette vidéo devrait faire vibrer Echo34, lorsque les chiens Jape l’adrénaline doit être à son maximum.
salut,
une matinée au ball-trap de signes avec chileur et sony13
Au programme, 1 parcours chasse et 1 skeet.[youtube]vK4PeHH458o[/youtube]
[youtube]wF82Lm6YGh8[/youtube]
Retour dans le passé, voilà ceux qui nous attend le 24#snif#
+1#10# #10#
:siffle: :toudou: :toudou: #biz# :kiss:
Merci Tchaque pour cet essai privé, le grand père à ma femme à deux Cal16, j’irai voir de plus près.
il faut faire les equipes au poids comme la boxe !!!!
Bonjour Kouke. C’est à dire, j’ai pas compris???, tu pèse + de 100kg…Réponse ci-dessus posté le samedi 17 mars 2012 : 11:40Chileur, les deux premières séries, parcours débutant,; pense à ceux qui maîtrise pas et j’en fais partie….
Réponse ci-dessus posté le samedi 17 mars 2012 : 11:44Citation de Chileur :
je vais vous en proposé une d’équipe avec des tireurs d’élite
sony
kouke
beretta
asterix
benelli
et bien sur l’ami marti #yeah# :hihihi:
avec une dream team pareille les plateaux n’auront AUCUNE chance d’en rechaper:champion: #10#Après mangé, cette composition me plaît.
- AuteurMessages