beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Vas y tu seras l’élu, puisque rien d’autres à ce jour..:yes: :bj:
Ce matin en bordure de rivière, vu quelques tourdres et merles..
Je ne connais pas ce calibre mais à mon avis ceux qui l’utilisent non sûrement pas à rougir contre un Cal12, les chasseurs sont plutôt rare à utiliser le Cal 16 sur mon territoire.
L’offre peu nombreuses des cartouches serait peut être un élément déterminant pour ne pas utiliser le 16.Dommage, peu de volière, personnes ne chassent avec des papelants vivants???
:bj:
Astérix, je pense moi aussi à ce champion, mais nous tairons le nom
Pas chiche:rules: :rules: :rules:
La surprise, un champion de la discipline je présume…
Et le sujet original!!! on l’oubli les amis, la chasse au sanglier dans l’hérault..l’appétit de Marti laissons le gérer il pourrai nous mordre:ahahah:
T’inquiète pas Echo, l’ami Kouke est pompier, je pense qu’il a prévu un poste médical avançé:rules: :rules: , toujours un mot pour nous faire rire..:yes: :bj:
:bj:
Tant que çà, quelle image pour ce pauvre Marti, plus personnes ne va oser l’inviter sauf au cinéma mais sans les pop corn:ahahah: :ahahah: #yoo#
Pourtant le son du chilet devrait le détendre, il faut être mélomane pour supporter..
Le plus simple, tu va dehors dans ton jardin ou alors dans les vignes si prochent de chez vous il me semble.
Et cet entraînement Le tourdre çà y vas de bon coeur!!
Parfait tu va rire!!!
- AuteurMessages