beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Envoi des photos!!! pas grave on te quitte plus:ahahah: :ahahah:
Marti, dans ton équipe fait une place pour l’incroyable Kouke, il tire au baby bretton ou au Cal 10.:rules: :rules: :rules: , là tu ne crains rien.
beretta,pas moyen de trouver de mignonette et a la pharmacie veulent plus nous vendre d alcool a 90,donc faut se rabattre au perthus,ya des bonbonnes de 5 litres de fly;m enfou moi je fais que au viski:s :s:s :s
De toute façon, nous arriverons pas les mains vides.:bj:
Salut Tchaque. Le modèle A71 est parfait, moi j’apprends avec celui là, en vente sur le site.
http://www.grives.net/appeaux_grive_musicienne.html
Le prof, me disait qu’il était polyvalent, tu peux t”en servir aussi pour la musicienne.Salut Brancassi. Bravo pour ta micro exploitation agricole, tu dois être peu fier de manger tes propres légumes.:yes: :bj:
Echo fabrique sûrement un jaja fait maison, tu va voir Marti, sa va te calmer..
Alors je vais brûler un cierge pon ton équipe!!:ange:
Fin octobre ou début novembre serai parfait, pour ne pas rater le passage.
Salut Fréjusien. Il fallait y penser, plutôt pas mal lorsque tu n’a pas d’arbre à proximité.
Un bon camouflage a l’ancienne est le tour est joué..:bj:Si tu savais, il y en a de bien bonne, mais parfois un peu limite vulgaire, alors il vaut mieux s’abstenir.
Bravo Echo, un cochon à la broche, hummmm
Sony, Heuu l’équipe à Marti, il se compte sur les bout des doigts, j’ai peur pour les plateaux…..qui eux aussi vont se compter… je m’abstiendrai de la suite:gna: :gna: :yes: :bj:
Salut Echo, cette fois çi prévoit une barique de whisky!! et une belle gigue de cochon, Marti les côtes c’est pour l’apéro!!:ahahah: :ahahah: :ahahah: :toudou:
Marti, toujours dans les bon coups, Echo va te soigner !!!:rules: :rules:
Le vaucluse en force, çà rigole pas:rules: :rules:
- AuteurMessages