beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Allons messieurs, attendons la réponse de l’ami chileur, un expert de haut vol…
oh !!!putain avec 1000 E tu as plus rien, mais ou vas tu chasser ?
Tout dépend ou tu chasse, et toi quel est ton budjet?
:bienvenu
Autre solution quand il m’est donné de faire des trajets importants : partir à plusieurs dans la même voiture, ce qui nous permet non seulement de faire des économies substantielles mais aussi de faire passer le temps plus rapidement à travers des discussions sans fins .
Surtout pour le trajet Marseille-région Bretagne, beaucoup de choses à dire, astérix:toudou:
Du très beau travail soigné, c’est un artisan qui te la vendu?
Et bien devant:siffle: :siffle:
Ben, ce couteau est magnifique, d’ou vient t’il?
budget voter hier 15000 euros pour deux cartes equipements cartouches et restaurants + carburant !!!!! environ 30000 kms + 2 ramageuse manger chiens et appelants
Kouke. 15 000 ¤ pour chasser en france, 30 000kms c’est ahurissant, vaut mieux que tu roule au gasoil dit détaxé:yes: :bj:
Tu as une meute de chiens pour ramasser tes grives et une voiture qui consomme 10l/100kms.Salut le Tourdre34. Et bien les voyages de tes parents semblent de combler de bonheur, ta collection est nuancé, mon préféré le coupe coupe de Malaisie.
Un peu morbide, mais elle est bonne:bj:
bonjour a tous chasseur varois de 32 ans[img][/img]
Bonjour Francky83, ta démarche va dans le bon sens, alors suis le lien pour faire ta présentation un peu plus complète.
Exemple: Tu chasse avec un chien? Quel type de gibier?etc..Salut à tous,
A forçe de fouiner d’anciens sujets, j’ai trouvé celui-ci d’actualité puisque la saison étant terminé nous pouvons évaluer plus ou moins nos dépenses et faire un prévisionnel pour le budget 2012/2013.
pour ma part, je pense que cette saison écoulé m’auras coûté tous compris :carte, validation,douilles aux environs de +/- 1000¤, j’avoue ne pas compter spécialement mais je fais attention.
Réponse ci-dessus posté le dimanche 26 février 2012 : 15:50Je relance ce post, pour avoir un peu de grain à moudre, les habitués du forum se sont exprimés, mais pour ceux qui se sont abstenus, vous chassez à titre gracieux?
Les écarts contastés entre nous ne sont pas négligeables, mais chacun fait en fonction de sa bourse.Allez, ils en manquent encore…
C’est le printemps.
Deux gars sur un banc discutent :
– Regarde c’est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
– Déconne pas ! J’ai enterré ma belle-mère cette semaine …Chileur. Il y a 12 parcours à SIGNES dont 5 pour débutants, dans la liste ce sont lesquelles ?
Je pense que pour les non initiés, ce serait parfait pour passer un bon moment.12 PARCOURS DE CHASSE
1.LA CLAIRIERE
2.LES CHENES
3.LE PIN
4.LE RAVIN
5.LE ROMARIN
6.L’ARBOUSIER
7.LE VALLON
8.LE GENET
9.LES ROCHES
10.LE LAPIN
11.LE SIVIA
12.LA PLAINE- AuteurMessages