beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Parfait Guylene:bj:
Eliot, bravo#yoo# #yoo#
sony ,tu seras le bienvenue chez les bretons :bj:
superbe région à découvrir ..je peux te confirmer les mauvis & les litornes passent des hivers très agréables dans cette contrée #yoo#
.
Merci pour moi astérix:( , je prendrai peu de place dans ton véhiculeRéponse ci-dessus posté le jeudi 15 mars 2012 : 13:30a 1 euros 45 le gazoil et 1 euros 65 le sans plomd,ca calme pour faire beaucoup de born,e pour aller chasser.
Cher Tourdre. Celui qui aime ne compte pas., certains n’ont pas ta chance de chasser dans les terres à proximité.:yes: :bj:
Je n’ai pas relu l’historique du sujet, combien de km pour toi.l annee 2011 2012 un rayon de 150kms environs 300 kms aller retour une centaine de fois dans la saison la saison prochaine je pense passe a 500 aller retour si tous va bien !!!
Salut Kouke, ton budget essence va flamber, ton vote en famille s’est bien déroulé.
Salut Arno. Moi je ne suis pas un adepte du jardinage, c’est le Grand Père de mon épouse qui s’en occupe et j’avoue que les légumes y sont bien meilleurs.
Bravo, une occupation pour l’inter saison qui devrait t’occuper quelques mois:yes: :bj:Guylene, tu n’est pas la dernière pour la déconnade, c’est parfait#yoo# #yoo#
Bonjour Guylène, ne fais pas une question/réponse, personne a dit que tu ne serai pas la bienvenue, bien au contraire, Echo est authentique est partageur de sa passion.
Je n’ai pas l’impression que certains d’entres nous se manifeste par un sentiment de mépris ou d’hostilité à l’égard des femmes à moins que je me trompe.
Seul bémol, l’ami Echo il crapahute derrière les chiens, alors prend tes meilleurs chaussures:yes: :rules: :rules:Encore un vieux sujet, pour ma part Aller et Retour +/- 40 kms, je chasse sur un territoire à proximité.
Je sais que certains roulent énormément et se deplace en fonction de la migration, il s’agit là de chaseurs qui ne chasse que les grives.Décidemment, encore une affaire résolu, félicitations.
Salut Benelli, ne t’inquiète pas cela pourras être que bénéfique pour son activité étant présent sur le net il y a aucun soucis.:bj:
C’est fait +1 #10# #10# #yoo#
Bonjour Mycoman, merci pour tes commentaires, mais pourrais-tu nous faire ta présentation dans l’index prévu à cet effet.:bj:
Bonjour Coco26. Merci pour l’information, j’ai visité le site internet, le travail est soigné rien dire, la sculpture des 3 perdrix rouge est très réaliste.:bj: , chaque sculpture est vraiment unique.
J’irai voir sur place si l’ocassion se présente lors d’un déplacement sur le secteur, si l’atelier est situé dans le quartier du barrou à Sète encore mieux, il y a un restaurant excellent “La Galinette”.Bonjour et merci chef Chileur pour l’état des inscriptions, une belle brochette humaine!!
C’est un peu tôt, mais un conseil fixe une date, pour t’organiser c’est plus simple:yes: :bj:
- AuteurMessages