beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 14/03/2012 à 22:31 en réponse à : Ecole chilet sud Drôme / Nord Vaucluse, création possible ? #515879
Tout à fait Marti, je l’ai vu ce DVD, la scéne est magique.
déjà 4, aux armes!!!!:rules: :rules:
Marti, nous t’avons cru sans problème
:yes: :bj:14/03/2012 à 22:00 en réponse à : Ecole chilet sud Drôme / Nord Vaucluse, création possible ? #515869Alors lance lui un appel
Salut Gilou. C’est un désert cynégatiques#ciao# Au suivant!!
:bj:
Tout simplement un palace 4****, une question bête, mais quel est la récompense de l’heureux gagnant? La date limite du concours?
A toi de voir, sur une journée c’est réalisable, l’hérault n’est pas si loin pour pas mal d’entres nous.
A méditer, je pense que tu ferai des heureux, merci Echo.Je ne savais pas, on apprend tous les jours, merci.
Eliot, ces sculptures te comblent, toi qui est un amoureux de la sorcière des bois:yes: :bj:
Benelli, si tu fais du ménage, j’en connais un qui serai preneur:rules:La grande gagnante la quine(Siffleuse)…:bj:
Pourquoi pas essayé la saison prochaine, pour découvrir ce mode de chasse, Echo je te ferai signe!! si ton invitation tiens toujours.
Benelli, j’ai une question, ou trouve tu ces sculptures si ce n’est pas indiscret ?
14/03/2012 à 21:07 en réponse à : Ecole chilet sud Drôme / Nord Vaucluse, création possible ? #515839Exact, il s’appele Joel DAMIAN, très connu sur le département, surtout à Vaison la romaine.
Très impressionnant au chilet..:yes: :bj:Enfin, merci Benelli pour le partage te ta passion la sculpture sur bois, cette bécasse est majestueuse!!:yes: :bj: , on en re demande…
- AuteurMessages