beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Brancassi, Sony, je partage vos opinions, Pierre le rappel tout simplement ils auront sûrement un ministère sous leur tutelle alors bonjour les dégâts.
Salut Ben, joli cliché, tu as pour passion les fleurs ?
Tant mieux, faites vous plaisir, moi je fais de même, je mord la vie à pleine dent.
Pour le Vin, respect!! un fin connaisseur;)
Bizarre, l’ami Marti, ne s’est pas exprimé sur ce sujet!!!#stupid# il n’aime pas les grives:rules:
Amis chasseurs, pensez à voter lors de votre connection sur le forum, quotidiennement le nombre de votant est faible.
Lâchez-vous;)Oh oui, l’album est loin d’être terminé!!
Oh camarade, je vais te plaindre pour le travail:rules: :rules: , prend 5 minutes.;)
Ben, élu roi des blagues de chasseurs:yes: :bj:
Un ancien sujet qui pourrai séduire certains qui se sont abstenus ou qui n’avaient pas connaissance du sujet.
Pour ma part : Quine, Tourdre, Chacha et Draines accompagné d’une salade à l’ail et un vin corsé type Rasteau, Gigondas, Vacqueyras ou Chateauneuf du pape.
Quand j’en mange entre amis je me pose guère la question de faire un tri!!:rules:Les Girondins…:toudou: :toudou: :toudou: :ahahah:
Vous voyez on arrive à motiver certains membres au fur et à mesure.
Allez y, foncez:yes: :bj:
Voiçi Michel, bravo pour ton courage et sois le bienvenu dans l’album.:bj:

Je n’en doute pas, Chileur est partageur de son savoir et amoureux des grives c’est plus que sûr.
Bravo Ben#yoo# #yoo#
Bonjour Michel. Pour t’aider, envoi moi ta photo sur mon adresse mail et je m’occupe du reste.
Regarde tes MP, tu trouveras mon adresse mail.:bj:- AuteurMessages