beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci LE TOURDRE:yes: :bj:
Merci Tchaque:bj:
[quote= marti33]surtout le couteau ,et je m en sert bien pas vrai sony
Tu es même impressionnant :lick: [/quote]
Je te crois sur parole Sony, est t’il dangeureux de manger près de Marti le 24?:rules:[quote= beretta84]Tchaque et les photo:!:
c est meme pas la peine pour nous car on en a pris plein les yeux on se voyez deja au mois d octobre mdr[/quote]
J’espère que je serais près de toi ainsi que l’ami Benelli:yes: :bj: , mais le temps va nous paraître plus que long comme le disait Sony.:bj:Salut Barbudo. j’adore ses vidéos, un pêcheur de haute voltige!!:yes: :bj: , il y a encore de belle pièces en France.
Salut Tchaque. Dans ce cas précis, il n’est pas nécéssaire d’y aller ou alors il y a micgraction.net.
Serait t’il lui aussi un site écolo? ils sont partout ses gens là…:evil:Tchaque et les photo:!:
Lapsus, Marti, la fourchette ne te sert à rien puisque tu mange avec tes dix doigts selon tes écrits!!:rules: :bj:
13/03/2012 à 20:13 en réponse à : peux t’on sortir son chien sans fusil quand la chasse est suspendue ? #515627Je pense que le petit gibier est concerné,; mais il n’en parle pas.
La saison prochaine, j’irai visiter ces sites plus régulièrement.
Parmis nous d’autres personnes qui lisent ces sites ?
Oui, le plaisir parfois d’initier certains d’entres nous aux chasses traditionnelles que l’on ne connaît pas avec des appelants de haut vol:yes: :bj:
Sa devise, un couteau et une fourchette et qu’on lui foute la paix:yes: :bj:
Moi aussi, mais je ne suis pas le seul à mon avis.;) #biz#
Jusqu’à présent je ne connaissais pas ces sites d’observation qui disposent de données intéressantes à la migration des oiseaux, à regrouper avec le module migration du forum c’est parfait.
Malheureusement, certains ont l’esprit tordus et comme à l’acoûtumé, les bons payent pour les mauvais.:bj:
- AuteurMessages