beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Ben. nous attendons avec impatience..
C’était prévu à mon avis, j’avoue que pour un non initié comme moi, l’écoutez doit être merveilleux.:bj:
Alors Benelli, les photos de tes scuptures!!:yes: :bj:
Salut Lou Cassaire. Bienvenue à ta petite hortense!!:bj:
135 douilles à 33¤, un cadeau pour les puristes!!
A mon tour, une blague chiné sur le net!!
Deux chasseurs avancent dans un bois quand soudain, l’un des 2 s’effondre. Il ne bouge plus, ne respire plus. Son compagnon sort son portable, appelle les urgences et hurle : “Mon copain est tombé, je crois qu’il est mort !!! qu’est-ce que je peux faire ???”
Le médecin, à l’autre bout de la ligne, lui répond : “Calmez-vous, Monsieur ! D’abord, assurez-vous qu’il est bien mort ?!”Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui dit : “Bon, et maintenant, je fais quoi ????”
Bonjour, je relance ce sujet, personne chasse dans une société communale? vous’n’avez aucune informations à partager c’est bien dommage.
Beaucoup d’absent, allez faite un effort, ce n’est pas sorcier d’envoyer une photo!!:bj:
Un rassemblement Grive.net:yes: :bj: , de la folie!!
Et voilà +1#10# #10# :kiss:
Bonjour, dernière ligne droite pour les réservations!!! décidez vous rapidement après ce sera trop tard:yes: :bj:
Salut Grive noir. Bienvenu à ton compagnon dans l’album de nos chiens de chasse, elle est un peu fier sur la photo!!:yes: :bj:
Sony, près de toi je serai en sécurité, alors garde moi une chaise!!;)
c’est noté:rules:
C’est bien ce que je disais :toudou:
Vaut mieux deux fois qu’une, là ils sont utiles!!:yes: :bj:- AuteurMessages