beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Le prix est correcte pour cette cartouche haut de gamme..
Allez, pour t’aider à la vente, je relance ton post.
Ou sont les amateurs de Cal16.
Et alors!! ou sont les clichés ?:toudou:
Tu me feras une visite privée !!:bj:
Salut l’ami. Je ne savais pas que tu été un amateur de sculptures dédié à la chasse.
Superbe, merci pour tes photos.:bj:Eliot. je comprend:s
Réponse ci-dessus posté le samedi 10 mars 2012 : 21:26Marti. Quel chance, ils ont pensé à toi en dégustant ce repas 4****:bigeek: :bigeek:
Pour ma part, le Cal 20, le choix des cartouches est plus important d’après ce que je vois.
Excellent Nounours. Tu trouveras quelques Gourmand parmis nous!!:siffle:
Je confirme Sony, avec une bouteille de champagne à l’effigie de grive.net.:yes:
Eliot. pas de reportage vidéos!!:(
Bonjour Grandet. Merci pour le partage, la mise en scène est parfaite, le repas devait être succulent comme a l’acoûtumé, j’ai comme l’impression que tes amis t’apprécient énormément:yes:
Bravo au Chef#bravo#Bonjour. ce matin à la pêche, entendu et vu quelques tourdres au bord de l’eau, rien d’extraordinaire.
Bonjour, merci pour ta présentation et sois le bienvenu:bj:
Au plaisir de te lire…[quote= asterix]l ami beretta a eu l amabilité de montrer ses secteurs de pêche pour l ouverture de demain …
au petit jour j irai donc taquiner les poissons à la cuillère …en sa compagnie
encore un grand merci à lui pour sa disponibilité et son partage :bj:Bonjour,
la cuillère??? c’est pas un peu interdit avant l’ouverture du brochet ???[/quote]
Bonjour Picsou.
Sur les cours d’eau de 1er catégorie la pêche aux leurres est autorisé à partir de l’ouverture de la truite.
Cours d’eau de 2er catégorie, la pêche aux leurres, c’est à partir de l’ouverture du carnassier.Réponse ci-dessus posté le samedi 10 mars 2012 : 18:48Ce matin en passant à CAUMONT on se serait cru sur la Canebière. Nombre incalculable de pècheur au bord du canal. Du monde tous les 5 mètres. Pire que l’ouverture de la chasse…
Bonjour Tolb. A Caumont, c’est normal, jour de lâchers de truite et il te faut une carte en plus du permis de pêche.C’était avec grand plaisir!! les truites te saluent:bj:
Chileur, merci à grives.net mais on peut surtout te rendre un immense hommage pour ton investissement et ton dévouement :bj: #bravo#
Oh oui, Chileur et grive.net:champion:- AuteurMessages