beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT chicker pas de vote pour ton poste pourtant le mieux placer et le plus operationnel pour le resultat A+:yes:
Salut Kouke. Brancassi à écrit :
Surtout sans faire de commentaires vous écrirez simplement : Poste de XXXXXXX:orage:Tu as 13 ans, donc encore deux années avant de pouvoir passer le permis de chasse et pratiquer en chasse accompagné.
Bonjour Tchaque. Excellent, on attend çà avec impatience!!:bj:
Bonjour et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire:bj:Bonjour. désolé jeune homme, j’ai écrit un peu plus haut 19 ans…:s , la reléve…
Modifie ta date de naissance dans ton profil de membre, car tu indique 1993!!!Ben. les montures armorvif, tu les achètent en kit ou prête à pêcher?
09/03/2012 à 15:21 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #514675En cas de contrôle, j’avoue ne pas penser aux droits des personnes qui effectuent cet acte, j’obéi tout simplement, je ne fais aucune différence entre gardes particuliers et gardes nationaux.
09/03/2012 à 15:17 en réponse à : Récupère appelants grives fin de saison, si vous ne les gardez pas #514672Comme on dit chez nous, il se débarassent des “Oignons”, pour rester polis.
Sur le forum, peu de donateurs même si certains le font, à suivre:bj:Je connais, mais je préfère avec un vairon bien frais..
On y arrive, c’est belle récompense pour Chileur, déjà 22 réservations.
Allez pour ceux qui hésitent, sortez les oursins de vos poches et faites vous plaisirs.
09/03/2012 à 15:03 en réponse à : Récupère appelants grives fin de saison, si vous ne les gardez pas #514666Bonjour. Originale ta demande, mais pourquoi pas, je doute que les passionés relâchent leurs appelants….:bj:
Bonne chance.vous avez oublié la couverture chauffante et la balise gps en cas de panne ou d’accident :rules: g3dejadehors
#yoo# #yoo# #yoo#09/03/2012 à 15:00 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #514663L’ami Gaboulet en fait parti je présume.
Merci Ben, la tension monte avant le jour J…
Avec tout ce que vous lui dites de prendre, il risque de s’écrouler sur place le pauvre garçon !! :gna:
Pourquoi, il est vaillant à 19 ans, et puis il s’agit de l’équipement de base, c’est dur la vie de chasseur:rules: :rules:
- AuteurMessages