beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 09/03/2012 à 14:27 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #514650
Merci pour ces explications explicitent.
Evidemment Ben, mais il faut y penser.. Moi je n’ai que mon téléphone pour les photos, çà marche plutôt bien:bj:
Chileur, je te l’avais dit, les chèques arrivent à grand pas.:yes:
Salut tous le monde, qui fait l’ouverture demain? Perso je sais pas :ko:
Bonjour Lou cassaire. Ce sujet fait double emploi à mon avis, regarde le lien suivant ou on parle de la TRUITE 2012!!!:bj:
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3125Encore mieux, tenez vous à carreaux et vous n’aurez rien à craindre des contrôles ainsi que d’une éventuelle dénonciation tout simplement.
Salut Picsou. C’est un samedi, jours de repos…
09/03/2012 à 11:02 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #514619Bonjour. Pour le contrôle de l’intérieur du véhicule, seul un OPJ(Officier de police judiciare) est habilité à procéder à la fouille, d’après mes connaissances.
N’étant pas expert à confirmer…..Avec tous ses renseignements, tu seras fin prêt pour l’ouverture!!!
[quote= Sony13]Ben, c’est somptueux !! #stupid# #10# Une question : combien de temps pour venir chez toi ??? :rules:
entre 5 et 6h environ :rules: [/quote]
Oh oui, une fois sortie de l’autoroute la route est longue jusqu’à NEVERS par exemple, j’ai aussi un client à SAUVIGNY LES BOIS.
Bonjour Ben. C’est fabuleux, je vois que la passion de la cuisine fait partie intégrante de ta culture, merci pour tes photos et bonne dégustation.:bj:
Eh oui beretta, plus que 2 jours !!! #stupid#
Encore quelques bas de lignes à préparer et enfin le Jour-J … :ange:Bonjour Mathias. Nous avions évoqué sur le tchat le type de moulinet que j’utilise pour la pâche au Toc, il s’agit d’un Moulinet capoté de marque DAM de 2002, j’utilise aussi un Tact 2403 de chez MILO, plus fabriqué qui été la copie du fameux Contact 400 pour les connaisseurs.
Pour le Toc, ces moulinets sont merveilleux est pratique.Bonjour. Pour les indécis, l’échéance est proche, envoyez vos chèques à Chileur et venez vous faire plaisir le temps d’une journée.:bj:
Merci Pierre pour ces précisions et tant mieux pour ceux qui peuvent y chasser, la diversité des paysages, la densité de gibier présent (canards) procure aux heureux élus une grande joie.
Pierre, la saison prochaine, pourrais-tu mettre sur le forum quelques photos des paysages de Camargue?je suis chasseurs et j aimerais bien savoir des idée pour l équipement de la chasse j ai deja beaucoup de chose mais je sais pas si j ai tout
j ai :
une gibecière
une paire de chaussure de marche
un gilet
une grosse veste
3 chilet
un couteau
bonnet gant écharpe
mais ces ci faut d autre ?
[hr]
Bonjour Griveallauch13. Un patalon plus ou moins épais selon ton bitope, des bottes en cas de pluie, une veste impérméable, un gilet, une casquette etc….
Regarde les chasseurs autoir de toi:bj:C’est fait#10# #10#
- AuteurMessages