beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Titon. A mon avis les territoire de Camargues mais le prix des actions sont
prohibitif.Salut Brancassi. Chileur va faire le point cette semaine il me semble, moi j’ai proposé pour l’ami Marti, une potée Auvergnate, elle devrait lui remplir le ventre…:bj:
+1#10# #10#
Merci pour ses précisions, bonne continuation.
Bonsoir Grive Noire. Ne t’inquiète pas, nous sommes tous d’accord sur le fait de passer un agréable moment ensemble, c’est le but, je ne cesse de le rappeler avec plaisir.:bj:
A bientôt à SIGNES pour une partie de rigolade.;)Impressionnant, 108 oiseaux levés?
Bonsoir Mathias. Ton post est sage, le chambrage fait partie du folklore et nous en avons tous usé régulièrement et pas forcément à petite dose où à bon escient, alors je t’excuses.:bj:
Bonsoir JPR20160. superbe tes photos, la concentration est plutôt pas mal.
Salut Tchaque. Pour moi une carte annuelle si possible et une visite guidée si possible en sus.
Le but est de venir 1 à 2 fois par mois me faire plaisir dans un espace de liberté que je n’ai plus à proximité.:bj:
Merci pour ta générosité.Merci pour tes précisions:bj:
Marti. Une bonne potée Auvergnate à base de chou et de porc, un plat très consistant mais l’après-midi nous ferons la sieste:snooze: :snooze:
Bonsoir. Un vieux sujet intéréssant les chokes, quel prise de tête, mais pour ma part :
Semi-Auto Demi Chokes toute l’année, canon de 66cm.Bonsoir Picsou. Merci pour le partage de tes connaissances sur l’élevage du Jeannot et tous comme Sony il bien dommage que l’aventure soit stoppé pour des raisons sanitaires.
Ton idée de transformer la structure en volière anglaise pourquoi pas, mais je ne serais pas te conseiller.:bj:j attends les news de chileur pour l envoie de mon inscription.
je serai parmi vous le 24 😉
Astérix, je suis ravi que tu sois parmis nous, t’inquiète chileur va vite te répondre.
Essaye de convaincre Barbudo…Tchaque34, tu n’a pas répondu à mes questions: Quel est le but des comptages ? établir un plan de chasse ou alors faire un état des lieux des populations de gibiers?
- AuteurMessages