beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Tchaque. j’espère que tu sera en mesure de saisir quelques clichés ou nous faire un petit montage vidéo pour les membres du forum.
Pour faire des comptages noctures, je ne savais pas qu’il y avait une formation obligatoire, donc si un ou des membres souhaiteraient y participer pour vous aider ce n’est pas possible?
Ces comptages noctunes vous permettent d’établir un plan de chasse petit gibier ou alors c’est juste pour faire un état des populations de gibiers?
Une expérience à partagé fort intéressante pour les non initiés.:bj:pour les conserber il te faut juste un petit aquarium avec un bulleur ou une pompe dans le garage ou sur le balcon mais attention il craigne la chaleur :bj:
Salut Fréjusien. Le premier paramètre pour conserver durablement des poissons en aquarium, est leur densité. Plus ils sont nombreux, plus la conservation est délicate.
Tu constateras que pour garder quelques jours quelques dizaines de vairons, l’opération est simple mais pour les conserver plus longtemps, elle est nettement plus aléatoire.Merci kouke pour ta réponse qui me rassure.:bj:
Les plus expérimentés iront au Ravin, mais les autres qui souhaitent se faire plaisir se sera avec chileur avec des parcours plus faciles.
Allons les amis, laissez de côté vos performances au profit de la convivialité;)
A la fourchette, nous aurons surement plus de chance:siffle:Raphael. avec toute ses appelations, j’en perd mon latin:yes:
Je me pose une question: Comment peux-tu comparer le goût d’un choucas avec ce lui d’un ramier puisque tu rappel un peu plus haut que cette espèce est protégé?
Pour moi, la seule réponse logique, tu as prélévé cet oiseau:bigeek:
Mangé de la corneille ou du corbeaux!!!! pas pour moi.Désolé, pour ce hors sujet, mais je me posais une question…
par contre la prudence sera un maitre mots car j ai deja eu une mauvaise aventure !!!
T’inquiète pas Fréjusien, nous rappelerons les règles de sécurité avant le départ comme Sony là demandé à Chileur.Alors, je vais essayer le skeet avec chileur..
Pour ma part, je ne connais pas SIGNES et encore moins cette discipline alors je verrai.
Fréjusien, à été par le passé un compétiteur il me semble?[quote= beretta84]Tant mieux, pensez à filmé pendant le repas!!!
Pensez à filmer Marti !! Ca va être le grand gagnant !!![/quote]
Brancassi, un modérateur taquineur et chambreur, çà va plaisir à notre ami Marti et j’ai hâte de le rencontrer, un bon vivant ce Monsieur:bj:Trop complexe vos histoires de Choucas!!!:s
Tant mieux, pensez à filmé pendant le repas!!!
Voilà, Eliot à balançé, la messe est dite!!! quant la boucherie qui nous attend, Aie, Aie, Aie.:bigeek:
Des résultats honorable à partir du moment ou le plaisir été là, que demande le peuple.
Le loup Marseillais, ne devrait pas tarder à sortir de sa tanière:toudou: :toudou: :toudou:
Réponse ci-dessus posté le lundi 05 mars 2012 : 16:43a écrit:déjà,447 posts pour cette future journée,et des chambrages en veut tu en voilà
qu’est ce que ça va être après :s
je vous rappelle la date limite de la réservation par chèque avant le 18 mars après
il sera trop tard:toudou:
Chileur, quel régal, quel engouement pour cette journée, le but est atteint, tu peux être fier de ton initiative:yes:
Après, nous raserons les murs, mais rien de grave…
Allez, au lieu de chambrer, envoyez vos chèques à l’ami chileur, venez vous faire plaisir c’est une journée qui sera exceptionnelle.
#biz# à Chilieur.
Tous les deux sont noir, pas facile à identifier en vol? je me posais la question étant novice dans la régulation des corbeaux.
salut beretta,
ce sont des palombes.
Merci..- AuteurMessages