beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Marti, belle initiative de Sony, Le Cal 20, moi même je souhaiterai faire un essai.
salut cedric 83
il est ou ton chilet?
Chileur, le post date de 2009?Pierre à réanimé le sujet car il a écrit un commentaire sur le blog de Cedric.Marti, tu serai un mauvais joueur?
Marti, je n’en doute pas mais pour l’instant je lis les écrits alors tu peux comprendre;)
Alors Marti, tu as une mémoire sélective à lire Sony!!:rules: je n’y comprend plus rien..
D’accord avec toi Marti, mais parfois on se relâche!!!! tu peux l’excuser:yes:
Donc le mieux est de participer aux cours pour pouvoir en parler.
J’en parlé ce soir, j’y participe depuis le début de l’anné avec mon fils.:bj: j’informe les membres sur notre progression régulièrement.:bj:Merci le TOURDRE
Non Marti, comme d’habitude je te dirai : PETIT JOUEUR !!!
allez un peu de chambrage et si la situation s’inverse, que diras tu à Marti, bravo CHEF.:rules:
çà c’est mon côté chambreur.;)Brancassi, malheureusement personne ne lui répond, je pensez que nos avis étaient éclairés.
Chileur est la personne de la situation.:bj:Marti ne vas pas apprécier d’être un sous chef:rules: :rules:
Oui, il existe une partition sous format papier que j’utilise pour l’entraînement mais difficile de l’inserer sur le forum, même scanner çà donnera rien.
la partition seule sans entendre les sons juste difficile de progresser.Je n’en doute pas, j’adore le personnage il est naturel, bon vivant et son sport favoris le “Chambrage”!!.Je l’imagine en chef de groupe sans souçis:yes: :yes:
je le savais, Marti n’était pas loin, ce jour là ce sera pain sec et tisane sans sucre:bigeek:
#bravo# #bravo#
Merci Guylene, il falait y penser, l’heureux gagnant le breton qui est incontestablement un chien polyvalent dans nos régions.
- AuteurMessages