beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut. Peut être d’autres experts en volière?N’hésitez pas à nous exposer vos clichés:bj:
Oups j’ai confondu les dates :rougis: Je voulais dire le 24 mars :gna:
Salut Mathias. Les anti inflamatoires t’ont donné mal à la tête!!:rules:Salut. Un lien utile pour ceux qui souhaite allez vivre au Québec ou avoir des informations.
Merci pour l’info..Salut Tchaque34. Encore un élan de générosité de ta part, bravo, en espèrant que ton appel soit entendu.#bravo#
Dans le 84, il existe les Monts du Vaucluse qui regroupe les communes suivante : Pernes Les Fontaines, Velleron, Les Valayans et L’isle sur la Sorgue pour un territoire de +/- 8000Hectares à mon avis.Bien sûr Sony :yes: Attention le samedi 10 mars au soir tu risques de prendre des anti-inflammatoires à force de tirer #yeah#
Mathias.Pourquoi le 10Mars? c’est l’ouverture de la truite!!!Sony va à la pêcheUn défi pour ce jeune loup!!je pense que dans ce cas de figure, notre camarade Mathias chambreur et taquineur#10# va s’éclipser pour devenir une jeune Brebis…:rules:
Salut.Mathias, le rendez-vous est pris pour toi, c’est à dire que l’ami Sony te réserve son Cal 28 et nous serons bien heureux de te voir casser du plateaux!!!:ahahah: :ahahah:
Salut Benelli. Tu sors de ta tanière vieux brigand:rules: :rules:, comme tu le sais nous sommes raisonnables:bj:
Grandet,:champion: , l’idée est bonne, quelques pièces peuvent être très utile#bravo# #bravo#
+1#10# #10#
Auriez-vous des photos de vos arcs? il est vrai que l’on s’imagine parfois l’arc de fabrication “maison” pour exagérer,mais cet outil est beucoup plus perfectionner que ce que l’on pense.
A l’approche au grand gibier, j’ai eu l’occasion de voir des reportages, c’est époustouflant.Merci Eliott pour ces très bonnes vidéos.
A la chasse de l’Immangeable!!!
J’aime bien ces vues d’oiseaux foudroyés en plein vol!!!
Salut Raphael.Celle là, c’est la mienne:yes: alors merci beretta:rules: :rules: :bj:
Excellent, çà tombe sec!!!Salut Picsou.Ta question est fort intéréssante , affirmer qu’il existe des mesures préventives je ne sais pas vraiment puisque les chiens sont eux aussi soumis au processus de vieillissement.
A mon avis pour éviter des complications, les conditions de vie, les soins que nous leur apportons tout au long de l’année et quel que soit leur âge auront surement une incidence sur l’état de santé.
Même si la passion reste intacte jusqu’au dernier jour, un animal comme un humain en prenant de l’âge auront besoins de plus de repos.Impressionnant les vidéos, les loups ne semblent pas effrayés.
Merci Sony, j’en prend acte, j’avoue que je souhaite acheter un Cal20 de bonne qualité et tu possède le modèle qui me plaît.
- AuteurMessages