beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut
pas mal pour une reprise et avec un jolie soleil avec mon copain ont a passer une bonne journée
dans l’après midi je me suis régaler car il y avais anthony terras au skeet et a le voir tirer que du bonheur
a+
Ce Monsieur Terras à même tiré avec notre ami chileur, un souvenir qui lui restera gravé dans sa mémoire.27/02/2012 à 11:27 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #512475Salut, Sony je suis d’accord avec toi et d’autres qui ont été déçus dans le passé, tout dépend de l’encartoucheur çà se gagne sur appel d’offre.
Moi je n’ai que ces modèles précisémment acheté à un prix très attractif en dessous de celui que j’ai mentionné suite aux déstokage qu’il y a eu 3 ou 4 ans en arrière, ils ont changés de conditionnement.
Plus tard une fois mon stock écoulé, je m’orienterai vers Mary ou Tunet.Salut Sony, ton idée est excellente alors Mr GRANDET il faut te décarcasser:rules:
:bigeek: Impressionnant:bigeek:
salut, je relançe ce post pour ceux qui seraient intérressé.
Bonjour Picsou, je partage ton avis au sujet des “fusillots” opportunistes.:yes:
27/02/2012 à 08:25 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #512446Bonjour, je réitére mes propos cette cartouche en Bourre Grasse est formidable, j’ai un stock en plomb de 9,10 et 12 en 32Gr, à l’époque elles étaient vendues par carton de 200 au prix de+/- 38 ¤ en moyenne il me semble.
Formidable chileur, tu dois être un peu fier de ta cartouche!!;)
Bonjour Pierre, tout à fait d’accord avec toi mais malheureusement c’est le prix à payer pour être limiter en nombres sur un territoire et te faire plaisir dans certains cas.
Dommage, que certains prix soient excessifs !!! mais si je pouvez me le permettre je le ferai sans problème.C’est fait…#10# #10#
Bonsoir Web,
Grandet nous as indiqué sur les fusils neuf en rayon…:bj:
Sony, excellent#bravo# #bravo#
te voila b&p …. TU DÉLAISSES…… TES DECATRUC !!!!! copieur :rules: :rules:
C’est l’occasion qui fait le laron cher astérix et mais decatruc en BG sont excellentes mais içi le sujet et B&P.Salut, comme tu dis justement, çà à l’air !! bon, mais personne n’y a goûté sauf BEN:rules: :rules: :rules:
BEN, nous te tendons la perche:siffle: :siffle:j’en ai tiré cette saison et je viens d’en commander 500
Salut lagrive, ton verdict dois être positif si tu en recommande?- AuteurMessages