beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour Tavernol,
Merçi pour cette présentation et sois le beinvenu.
Au plaisir de te lire:bj:Bonjourfgm,
Merçi pour cette présentation et sois le bienvenu.
Au plaisir:bj:Bonsoir et merçi pour cette présentation.
Sois le bienvenu.
au plaisir:bj:Bonjour,
Nicolas notre professeur, vient de m’envoyer les partitions musicale par mail, super sympa pour l’entrainement, maintenant dur, dur….
Mais je vais faire le maximum pour avoir quelques notions pour la saisosn à venir.
Au plaisir:bj:Réponse ci-dessus posté le mercredi 1er février 2012 : 16:02Bonsoir,
ce soir 2er cours de chilet avec Nicolas en petit comité, pas évident surtout lorsque on écoute le maître.
Mon fils m’accompagne, il apprécie mais n’ose pas faire un essai devant tous les participants.
au plasir:bj:Bonsoir,
Astérix, le prix est élevé car il s’agirait d’une production artisanale apparemment ?
Idem que notre ami Grandet, peu connue et vraiment cher.
Au plaisir:bj:
[quote= Grive3] chez nous dans le Gard vue 17 tirer 2 prélevé 1
Bonjour Grive3. Merci de nous faire une présentation avec ce lien :
[interdit] [/interdit] [/quote]Bonjour Grive3,
Tu devrait nous faire une petite présentation comme te la demandé sony il y a quelques jours tout simplement pour te connaître.
Au plaisir.Salut les gars !
Par contre on ma dit qu’il fallait 75% de superfecit dé-neigé pour pouvoir chasser ?
La FD du 84 eux m’ont dit que si je me trouvé dans un endroit de-neige j’avais le droit comment faire ?Merci
Bonjour FAB, pour répondre à ta question mais nous faisons un hors sujet entre la neige dans nos régions et la chasse par temps de neige.
La règle dit ceci :
La chasse en temps de neige (il y a temps de neige lorsque la neige recouvre le sol de telle manière qu’il soit possible de suivre un gibier à la trace) est interdite à l’exception de :
– la chasse du grand gibier soumis au plan de chasse
– la chasse à courre et la vénerie sous terre.
– la chasse du renard, des ragondins et des rats musqués.
– la chasse au gibier d’eau, le tir au-dessus de la nappe d’eau étant seul
Bonsoir,
Merçi pour cette présentation et bienvenu.
au plaisir:bj:Bonjour Marti,
quel beau bébé, noir et blanc une vraie vie tranquille cet épagneul.
Au plaisir:bj:Bonjour La grive30,
Merçi pour le partage, tes agachons Gardois sont nikckel.
Maintenant pateince avec les grives.
au plaisir:bj:Bonjour,
Jamais entendu parlé, une production artisanale ?
Bonjour,
Malheureusement le seul fait de mentionner un nombre d’oiseaux prélevé attise la jalousie ou l’indignation alors que Pierre2a ne faisait que partager un bon moment à la passée du soir qui restera gravé dans sa mémoire surtout cette année.
J’étais ignorant au sujet d’un PMA grives en CORSE, jamais entendu parlé auparavant.
Pierre, là bien résumé un chasseur “Tue”, alors bravo à celui qui a eu la chance d’un tel prélevement.
A la question Abus ou pas ? je répond non.Au plaisir:bj:
Bonjour SHIKER,
Super, un exemple à suivre et merçi pour le partage.
Quel beau prélevement alors que nous traverssons un désert cynégétiques.
Félicitations!!!!!!!
Au plaisir:bj:Bonjour BEN,
20 cts ¤, c’est la crise sur LA NIEVRE:noel:
+1#10# et sans présentation pas accés au forum par respect pour les personne et membres qui s’impliquent sans compter pour faire vivre le site.
- AuteurMessages