beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merçi web:bj:
Bonsoir Spirit,
Merçi pour cette présentation et sois le bienvenu.
Tu as fais le bon choix.
Au plaisir:bj:bonsoir,
il n’y a pas autant de bécasses que de grives c’est sur pour autant elles sont bien là, ce matin trois bécasses différentes levées et deux prises (une adulte et une jeune).
bonne soirée
Bonsoir Pierre,
Petit hors sujet, Il t’arrive de peser les bécasses que tu préléves ?
Quel le poids moyen d’une adulte et d’une jeune ?
Au plaisir:bj:Bonsoir,
J’ai l’impression que tu es l’irréductible Gaulois, reprend le sujet un membre ta répondu en règle.
Si tu pense avoir besoin d’un complément d’information, prend les pages jaunes il existe surement un Armurier qualifié qui pourras te répondre.
Au plaisirBonjour marsu02450,
Ta présentation et le copier/collé de celle du nouveau membre que je connais personnelement QUINE84.
Tu as seulement supprimé quelques mots, pourquoi?
C’est moche camarade.Voiçi le lien pour ceux qui souhaiteraient vérifier, regardez le post de quine84
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3043Bonjour Boulou11,
Merçi pour ta présentation et sois le bienvenu parmis nous.
Pourrais tu indiquer ta localisation dans ton profil de membre.
au plaisir:bj:Salut
Cet après midi sortie de 3h.Arrêt sur place chaude.Puis 2 à 3 minutes plus tard la bécasse s’envole à mes pieds , à 10m du précédent arrêt.Surpris je tire un coup (un peu tard) et manque.
On l’a relevée 2 fois sans aucun arrêt et sans pouvoir tirer.On a fini par la perdre.:s
Celle là, elle nous a baladé.C’etait une sorcière plus forte que nous.
C’est pour çà qu’on aime cet oiseau!!!!Bonjour Setter,
Merçi pour ton récit, c’est le métier qui rentre et tu a vécu un moment de pur bonheur avec ta chienne, il ne te reste plus qu’à le remerçier par une multitudes de caresses.
Cette bécasses insaisisable te laissera un beau souvenir et moi je te souhaite une bonne continuation dans la traque à la sorcière.
au plaisir:bj:Parfait chileur:bj:
Merçi pour ton implication.
Au plaisir:champion:Salut,
je confirme pas mal de siffleuses, mais moi je n’en ai perdu qu’une:lick: :toudou: :toudou: Elles viennnent au lierre.Par contre pas une chikeuses, quelques draines et litornes.
Salut Picsou,
Les cours de chilet portent leurs fruits:yes: , félicitations.
Au plaisir:bj::bienvenu
Bonjour quine84,
Merci pour ta présentation et sois le bienvenu.
Je suis content de te voir sur ce forum, tes connaissances sur les grives seront les bienvenues.
au plaisir de te lire Guitou!!!:bj:Bonjour Mich,
Félicitations pour ce beau récit bécassier et au pointer qui a fait le plus gros du travail.
Au plaisir:bj:La cartouche TEFAL, la cartouche recommandée par la LPO!!!!
Excellent Raphael#yoo# #yoo#
Bonjour,
en règle général, Chaussure Gore tex type aigle sauf temps de pluie ou froid Botte Aigle Parcours Iso, Néopréne de 4mm chaude et confortable
Au plaisir:bj:Bonjour,
Pas de neige, mais des températures a -9°C ce matin avec le mistral un ressentie à -15°C façile.
Piscine gelé.
Au plaisir:bj:- AuteurMessages