beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir a tous
pour ma part journée très sympathique mais surtout avec beaucoup de patience .
je suis rester dans mon agachon du levée du jour jusqu’à la tombée de la nuit
des grives mauvis par parcimonie mais avec l aide de mon chilet !!! et bien sur de mon fidèle asterix pour le rapport .
nous avons prélever une belle brochette de mauvis ..hum presque deux :bj:Une brochette de deux :rules: bonne continuation astérix#bravo#
salut à tous ,
pour la première journée de chasse dans le 84,1ère bécasse après trois arrets sans pouvoir tirer,mais le korthals à de la ressource………………330grs (28 plus que deux …C..chaud)Salut Jp,
C plus que chaud pour toi, un Khortal trop bon et un maître encore meilleur après ce sera des sorties à blanc sans fusil:lol:
Salut à toi et bienvenue.
Courage pour la patiente, nous sommes tous passé par là:gna:
Salut,
Il s’agit du SILVER PIGEON S687 GRADE 5, bascule jaspée et bois bien veiné assez rare chez BERETTA ou alors sur des modèles de prestige.
Avant d’avoir ce modèle entre les mains, j’avais reçu deux modèles avec des bois quelconques d’un fusil bas de gamme.
J’ai pu choisir directement chez HUMBERT, l’importateur BERETTA à Saint ETIENNE par l’intermédiaire de mon armurier qui avez pris un rendez-vous.
Je me déplace régulièrement à travers la france ça ma façilté les choses sinon j’aurais laissé tomber.Salut Sony,
Que des beaux souvenirs, j’espére moi aussi pouvoir un jour voyager et faire partager de belles photos.
Au plaisirBonjour,
Même si je me répéte, notre passion la chasse est par nature conviviale, ouverte et partageuse.
Belle initiative des demandeurs et remerciements aux personnes qui seront en mesure de leurs faire découvrir cette chasse traditionnelle.
Il faut savoir donner pour reçevoir!!!!Bonjour Pierre,
Je pense que chacun d’entres nous à été touché à un moment de sa vie par la perte de son compagnon de tous les instants et il vrai que ce moment n’est pas façile à vivre.
Il faut se souvenir des bon moments passé avec lui comme ceux que tu as immortalisé en photo.
Courage et encore courage.Salut Barbudo,
Oui, je me souviens nous l’avions évoqué lorsque nous nous sommes rencontré à la chasse avec Astérix.
Ce jour là, grand dessert:rules:Bonjour Pierre,
Merci pour Mr KADOUR, déjà citée précédemment, je vais le contacter.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 12 janvier 2012 : 19:26a écrit:il est vrai qu’il y a des heureux comme moi et des mécontents avec Max Carli.
Maintenant si vous voulez être sûr du dresseur et que vous avez de l’argent, une seule solution allez voir un dresseur qui fait du field et qui sort des champions, en France on les compte sur les doigts d’une seule main.
Je parle bien sûr de chiens continentaux, avec des britanniques c’est trop facile!!!
Je veux surtout être sur que mon chien soit bien traité, après je pense qu’il a des qualitées reconnues puisque il dresse depuis 40 ans environ.
J’ai besoin que le dresseur choisi puisse être en mesure de corriger certains défauts tout simplement.
Pour l’instant je suis réservé et je pense faire un tour assez large des divers professionnels en PACA.
Ce n’est pas simple de faire un choixCitation de dougege :
D’où l’intérêt de se rendre aux assemblées générales et d’amener au vote ce genre de restrictions.——————————————————————————–
D’accord avec toi, moi je suis présent sauf cas de force majeure aux assemblées de mon ACCA.
220 cartes vendues pour environ 30 à 50 personnes présentent en assemblée.
Résultat, chasse dite à la passé interdite au lever du jour depuis cette année.Bonjour gaboulet,
Merci pour cette présentation complète et bienvenue parmis nous.
Au plaisir de te lire#yoo#Merci Beretta, peux-tu nous mettre en ligne la confirmation écrite de la FDC84 ?
J’ai reçu cette confirmation sur ma messagerie outlook sur mon ordinateur au travail, demain je vais essayer de faire une impression écran de nos échanges.
Réponse ci-dessus posté le mercredi 11 janvier 2012 : 22:41Bonjour,
Comme convenu, l’extrait de ma demande :
Bonjour,Au-delà du 08.01.2012, la chasse se pratique à poste fixe, mais concernant la chasse à la passé, certains chasseurs me disent qu’elle se pratique à partir de 15H00 et d’autres disent aucun problème à partir du levée du jour sauf interdiction votée en assemblé de ta société.
Quel est la règle générale ?
Par exemple sur la commune de MALAUCENEMerci pour votre collaboration.
Cdt,
Jerome.La réponse de la FDC84
Monsieur,La règle générale correspond à ce que vous nous rapportez. Il convient effectivement de vous rapprocher de la société de chasse de Malaucène pour voir si une décision a été prise d’interdire la passée le matin.
Cordialement,Il me semble que la réponse est claire
Salut JP,
Je suis stupéfait par ton message, j’en prend note, avant de lui laisser mon chien nous allons discuter.
J’avoue être un peu déstabilisé depuis la lecture de ton post.
je t’envoi un mp avec mon numéro de mobile pour en parler.- AuteurMessages