brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour, bienvenue sur le forum, à te lire avec plaisir.
Bonjour, sois le bienvenu sur le forum où tu pourras trouver conseils et sympathie.
Bonsoir Arno, tu fais aussi les postes et les agachons ?
Bonsoir,
Félicitations Tête ! Je crois que je vais mettre mes fusils à la vente.Bonsoir,
où est le comique dans ce sujet ? Un Membre assidu de Grives.net est absent depuis plusieurs jours, il est tout à fait naturel que la communauté s’en inquiète.Bonjour les amis,
moquez vous, moquez vous !
Je n’ai fait que confirmer les propos d’Asterix qui disait :
” les NICOLAS du potager ne devront pas me contredire !!!! “
J’ai essayé de faire ce qu’il a dit, et moi aussi je vous garanti que ça marche.
A peu près la même technique pour le raisin, à part le papier journal.Exact.
Bonsoir à tous,
La parole de Galinette fait foi. Lui seul les a comptés et connaissait le nombre exact.
Aucune contestation ne sera admise.
Piou est l’heureuse gagnante de ce jeu, et recevra la récompense qui lui est due.
On hésitait entre un chilet :hihihi: ou une invitation à une journée de chasse.
A réfléchir.Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Bonjour à tous,
Le résultat ne va pas tarder, ce soir ou demain. Galinette s’en charge.Les Modos intelligents et bien élevés ne répondront pas.
Je demande au Web et à mes collègues de ne pas supprimer le post de notre ami T13 afin qu’il serve d’exemple à ne pas suivre.
Ca ne fait rire que lui, et les Modos, mais pas pour les mêmes raisons.Bonjour David, sois le bienvenu sur le forum où tu trouveras la sympathie des Membres.
Ça se partage aussi bien que la passion de la chasse.Pas de jugement hâtif !
Soyez les bienvenues sur le forum, les Filles. Dans l’espoir de vous lire bientôt.Bonsoir Grandet, vous en passez du bon temps chez vous ! Félicitations au tireur.
Bonjour Benjamin, sois le bienvenu sur le forum. A te lire avec plaisir.
- AuteurMessages